jNouveau venujakyloloInscrit le :24/02/2016Dernière activité :18/04/2017 à 16:14Version d'Excel :2013Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par jakyloloDateAuteur du sujetSujetExtrait du message25/02/2016 à 10:04jakyloloReproduire contenu tableau de formuleMerci bcp, mais je ne retrouve pas le fichier que vous m'avez mi, aussi je ne l'ai pas dupliquer exprès, l'exercice comporte plusieurs volé que je voulais traiter pas à part. mais je peux vous envoyer l'exercice complet si vous avez envie de vous amusez un peu. Cordialement si vous ouvrez les deux f...24/02/2016 à 20:24jakyloloReproduire contenu tableau de formuleBonjour, excusez moi j'ai essayé mais je ny arrive pas avec les formule, voici l'énoncé et ci joint mon fichier de travail et celui des tableaux a reproduire 1. Une analyse selon le genre des notes de conduite est demandée au prof principal. Cette analyse ce présente comme dans la deuxième partie du...24/02/2016 à 16:29jakylolo Formule concernant laffichage du rang avec ExcelBonjour, excusez moi j'ai un probleme concernant les questions 1 et 2 de l'exercice joint. il sagit de : 1.Effectuer les mises en forme personnalisées et/ou conditionnelles des cellules de la colonne Rang pour que le rang du premier soit 1er et non 1e et que les cas d’ex-æquo soient sous la forme 1...Forums