Reproduire contenu tableau de formule

Bonjour, excusez moi j'ai essayé mais je ny arrive pas avec les formule, voici l'énoncé et ci joint mon fichier de travail et celui des tableaux a reproduire

1. Une analyse selon le genre des notes de conduite est demandée au prof principal. Cette analyse ce présente comme dans la deuxième partie du fichier .

 Reproduire les deux tableaux de cette partie sachant que les données des colonnes effectif, conduite acceptable, conseil de discipline ainsi que les pourcentages, de ces tableaux sont obtenues par des formules à concevoir.

Suggestion : fonctions NB.SI, NB.SI.ENS, ARRONDI

 A partir de ces tableaux, générer le graphique associé puis le mettre en forme exactement comme dans le classeur conduite.

2. Préparer la feuille à l’impression en faisant la mise en page :

 Ajuster les sauts de pages de sorte à n’avoir que deux pages avec une orientation en paysage (seule la partie analyse des notes devra figurer sur la deuxième page

 Faire des aperçus avant impression.

Merci d'avance.

Cordialement

15jakylolo1.xlsm (14.82 Ko)
10images-16.pdf (207.45 Ko)

Je t'ai mis un fichier, dans lequel ta formule est complétée pour fournir les mentions 1er ou Ne et indiquer les ex.

Dans la foulée j'ai refait la MFC et j'ai calculé ce qui était indiqué dans le cadre en dessous. Si ce n'est pas à la place prévue, tu n'as qu' le déplacer...

Je peux difficilement faire plus. Il n'y a pas d'autre calcul à faire !

Et ce n'est pas correct du tout de dupliquer ton sujet après réponse sans rien dire et en abandonnant le premier.

merci bcp, mais je ne retrouve pas le fichier que vous m'avez mi, aussi je ne l'ai pas dupliquer exprès, l'exercice comporte plusieurs volé que je voulais traiter pas à part. mais je peux vous envoyer l'exercice complet si vous avez envie de vous amusez un peu.

Cordialement

si vous ouvrez les deux ficihiers joint vous verrez que c'est aute chose et non le premier sujet. merci bcp.

Cordialement

Je te remets mon fichier. Digère-le et repose un sujet centré sur le graphique...

7jakylolo-hhh.xlsx (16.64 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "reproduire contenu tableau formule"