C

Nouveau venu

Dernière activité :07/06/2016 à 08:11
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Crazy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/06/2016 à 09:54CrazyPlage multipleJe cherche à définir une plage sur un document excel à l'aide d'un numéro de ligne "i" et de plusieurs colonnes. J'ai rédigé trois propositions qui ne fonctionnent pas: ou: ou encore: Je suis à cours d'idées pour franchir cette étape. Ma variable i est un integer défini aléatoirement grâce à: Je veu...
23/02/2016 à 15:07Crazy EXCEL, fonction INDEX et EQUIVBonjour R@chid, Merci pour ta réponse le résultat est parfait ! J'essaye maintenant de convertir ceci sous VBA: Problème à la dernière ligne et je suis pas sur que cela copie le format matricielle aussi.. Cette macro vient de l'enregistreur avec quelques retouches Cdt...
23/02/2016 à 12:51Crazy EXCEL, fonction INDEX et EQUIVPourtant cela fonctionne pour certains numéro de symboles.. Ils ont tous le même format.. J'ai essayé de changer au format nombre mais cela ne fonctionne pas et en plus je perd les premier digit qui valent 0. J'ai également essayé au format personnalisé 00000000 mais sans succès non plus...
23/02/2016 à 11:21Crazy EXCEL, fonction INDEX et EQUIVVoila le fichier...
23/02/2016 à 11:02Crazy EXCEL, fonction INDEX et EQUIVJe rencontre un petit soucis avec l'utilisation des fonctions INDEX et EQUIV sous excel. J'ai utilisé ce lien pour tenter de résoudre mon problème: https://www.excel-pratique.com/fr/fonctions/index_equiv.php Mon fichier possède deux feuilles de calcul. La première feuille contient un numéro de symbo...