| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/02/2016 à 16:41 | kassarasta | Création macro | Affaire résolut grace a moi meme merci de votre aide!!! Code macro : Sub test() With Sheets(1) Dim DernLigne As Long DernLigne = Sheets(1).Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row For i = 3 To DernLigne If Cells(i, 1).Value = Cells(i - 1, 1).Value Then For j = 6 To 22 'de la col F:F à V:V Cells(i - 1,... |
| 25/02/2016 à 16:33 | kassarasta | Doublons fichier | Affaire résolut merci a tous la macro fonctionne bien tout compte fait je ne suis pas si mauvais!!!!! ^_^ affaire résolut grace a moi meme contre toute attente, merci a tous pour votre aide, j'ai réussi avec le code macro suivant Sub test() With Sheets(1) Dim DernLigne As Long DernLigne = Sheets(1)... |
| 25/02/2016 à 10:10 | kassarasta | Création macro | Je refait une nouvelle conversation car je me suis aperçu que je m'exprimé mal sur l'ancienne. Etant nul en conception de macro ( limite j'y connais rien ) j'aurai besoin d'un coup de main. Ce dont j'ai besoin c'est que la macro recherche les doublons de la colonne A à D et que si c'est un doublons... |
| 24/02/2016 à 13:40 | kassarasta | Doublons fichier | On viens de me proposer cette macro mais je n'arrive pas a l'adpter a mon fichier quelqu'un pour m'aider svp?? Dim i As Long, myRow With Sheets("Report") For i = .[B65536].End(xlUp).Row To 12 Step -1 myRow = Application.Match(.Cells(i, 2), .Range("B1:B" & i - 1), 0) If IsNumeric(myRow) Then... |
| 24/02/2016 à 11:27 | kassarasta | Doublons fichier | Alors j'ai trouver un début de solution mais je pèche un peu pour la suite. N'étant pas très doué encore pour les macros, je n'arrive pas a concatener les données de mon fichier. Voila le résultat qu'il me faudrait J'ai oublier de prèciser sur mon fichier exemple que les numéro de tel et le numéro d... |
| 23/02/2016 à 13:06 | kassarasta | Doublons fichier | Mais euhhhh j'ai fait tout ce que j'ai pu mais je ne trouve plus rien!!! HHHEEELLLPPPP... |
| 23/02/2016 à 11:58 | kassarasta | Doublons fichier | RRRRRRRGGGGGGGG encore une solution a l'eau la carrément impossible de fusionner que de la suppression... |
| 23/02/2016 à 11:40 | kassarasta | Doublons fichier | J'ai mis des données mais ce qu'il faut se dire c'est qu'il peut y avoir des doublons sur nom et sur numéro de téléphone mais tout le reste doit être fusionner. Il faut quand même faire attention au homonyme qui n'aurai pas la même adresse, le même CP et le même numéro. Je viens encore d'essayer une... |
| 23/02/2016 à 11:27 | kassarasta | Doublons fichier | HELLLPPPPP... |
| 23/02/2016 à 11:02 | kassarasta | Doublons fichier | Désolé je l'avais oublier je viens de le rajouter... |
| 23/02/2016 à 10:24 | kassarasta | Doublons fichier | Après avoir regarder quasiment tout les sujets, je ne trouve pas la solution à mon problème. Je suis gestionnaire du fichier client d'une société qui compte plus de 100000 clients. Je viens de récupérer le fichier et là une flopper de doublons ( même triplons et quadriplons ....) sont présent dans c... |