S

Jeune membre

Inscrit le :22/02/2016
Dernière activité :18/02/2017 à 14:46
Version d'Excel :2013
Messages
38
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Samson491

DateForumSujetExtrait du message
17/02/2017 à 15:56Excel - VBAErreur "Permission réfusée" 70 VBAJe construit actuellement une base données client... Pour faire le suivi, le mail de ma petite entreprise. Je rencontre cette encore une erreur la "Permission Réfusée 70". Je vous explique. J'ai deux Listbox (Listbox1 : les entreprises et Listbox2 : les contacts associé à chaque entreprise) un cliqu...
17/02/2017 à 11:33Excel - VBARécupérer le nombre d'élement de ma listboxJ'ai une question toute bête.... Voici que j' n'arrive plus à récupérer le nom d'élément de la listbox avec LIstCount. Depuis hier je galère, pouvez vous m'aidez. Désolé de vous dérangez pour ci peu. Merci...
13/02/2017 à 04:36Excel - VBAEnvoie mail avec plusieurs pièces jointesJe voudrais avoir votre aide au sujet suivant : FAIRE UN MAILING AVEC PLUSIEURS PIECES JOINTES DE TOUS TYPES; J'ai réalisé pour une pièce jointe mais je bloque en voulant réalisé sur plusieurs Merci pour votre aide Le fichier est en PJ...
31/12/2016 à 15:05Excel - VBAActualiser ListBoxBonjours A tous joyeuse fête de fin d'année Je voudrais soumettre mon problème qui est le suivant: J'ai des textbox qui remplisse un feuille Excel. Ces données sont ensuite mises dans une listbox pour les afficher. Ce que je voudrais c'est lorsque j'ajoute un nouvel élément dans ma feuille Excel, il...
10/03/2016 à 09:20Excel - VBACopier ListBox vers Cellule en bouclantJe voudrais savoir comment copier les éléments d'une listbox vers des cellules en bouclant. Sur quel propriété de Listbox devrons nous pointer. Voici ma boulce : For i = 1 To UserForm1.ListBox2.ListCount With Sheets("Feuil2") .Range("ColonCode" & i).Select If ("ColonCode" & i) <> "" Then .Rang...
08/03/2016 à 17:29Excel - VBAComparaison des élements d'une listbox avec valeur cellulesJ'ai une listbox et des valeurs dans des cellules de mon classeur. Ces valeurs sont des codes Ex: P.xxxxxxxx.1.01-15-XX-XXX-A. La listbox contient également ces mêmes code mais dans un désordre par rapport au fichier. Je voudrais donc parcourir la listbox et comparer chaque valeur de la listbox avec...
29/02/2016 à 12:31Excel - VBA Copier / Coller dans des cellules fusionnéesJe suis de confronter un a un blem de Copier/Coller. En effet je voudrais copier les valeurs de 2 cellules qui ne sont pas voisines (D16,G16) d'une feuille vers une une autre feuille ou les cellules destinatrices sont fusionner. Le blem a chaque fois il me génère une erreur.. J'ai assayer Sheets("Fe...
25/02/2016 à 10:37Excel - VBAGenerer un fichier pdfJe suis confronter encore a un problème qui est le suivant En fait je voudrais générer un fichier PDF d'une feuil de mon classeur. En fait je travail sur un projet ou je dois dans ue feuille classeur incrémenté une valeur (C'est en fait le numéro d'un "bordereau de transmission"(Ex BDR_001...BDR_025...
23/02/2016 à 22:09Excel - VBAAffectation de tableau a tableauBonsoirs mon problème est le suivant : Je voudrais créer une fonction (procedure) qui retourne un tableau de structure (type) ensuite l'affecter a un autre tableau par l’intermédiaire d'un click sur un bouton. Cad En premier je creer une fonction dans un module où elle retourne un tableau de struct...
23/02/2016 à 15:08Excel - VBAFaire un fonction qui retourne un tableauJ'aimerais profiter de ce forum pour vous demandez ceci : Je voudrais savoir comment fait on pour implémenter une fonction (Procedure) sous vba qui retourne un tableau de structure (Type) Merci!!...
22/02/2016 à 15:16Excel - VBAOuvrir mon app VBA avant ma feuille ExcelMon blem est le suivant: Je voudrais que mon interface (UserForm que j'ai programmer) s'ouvre en premier a chaque fois que je lance mon fichier Excel. Sans a chaque fois passé par DEVELLOPER==> Visual Basic. Merci !!...