A

Jeune membre

Inscrit le :22/02/2016
Dernière activité :17/03/2016 à 17:38
Version d'Excel :2013 FR
Messages
22
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Albe

DateForumSujetExtrait du message
15/03/2016 à 11:19Excel - VBA Copie d'un boutonJe rencontre une erreur (438) pour le code suivant sur la ligne 5 : 1/ Sub dupliquerBouton(nom As String, cellule As Long) 2/ Application.CopyObjectsWithCells = True 3/ With Workbooks("Fi-Flash.xlsm").Sheets("Analyse") 4/ .Shapes(nom).Copy 5/ .Cells(cellule, 7).Paste 6/ End With 7/ Application.CopyO...
14/03/2016 à 14:35Excel - VBA Masquer colonne selon critéreJe cherche à masquer des colonnes lorsque certaines cellules d'un tableau sont vides (détection de la première case vide menant au calcul de la plage à masquer). J'ai pour cela crée le code suivant : For i = 166 To 315 Step 1 If Workbooks("Fi-Flash.xlsm").Sheets("Visualiser").Cells(201, i) = "" Then...
14/03/2016 à 11:43Excel - VBA Copie/Déplacement de boutonsJ'essaie dans un programme de décaler l'emplacement d'un bouton, dés la création d'une nouvelle ligne. J'ai récemment modifié mon code en supprimant la plupart des manipulations du type .activate et .select. La procédure en question : Sub deplacerBouton(nom As String, cellule As String) With Workboo...
07/03/2016 à 17:55Excel - VBAErreur automationPour simplifier l'un de mes programmes, j'ai modifié mon code en utilisant deux nouvelles variables workbooks : wbOffre et wbSuivi (Dans le code de l'UserForm nouveauRex) Ces deux variables me permettent d'éviter d'utiliser les fonctions .select et .activate. Depuis cet ajout, mon programme ne fonct...
22/02/2016 à 12:38Excel - VBA Error 1004 - Feuille protégéeJe rencontre actuellement un problème sur l'un de mes modules VBA. Je cherche à réinitialiser une feuille excel par le biais d'un bouton en utilisant le code suivant : Sub Bouton3_Réinitialiser() If MsgBox("Etes-vous certain de vouloir réinitialiser la base de donnée?", vbYesNo, "Demande de confirma...