N

Nouveau venu

Dernière activité :22/02/2016 à 17:42
Version d'Excel :2002
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nicephore II

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/02/2016 à 16:28Nicephore IIDéplacement de cellule à la "queue leuleu"Effectivement je n'étais pas descendu assez bas. Donc avec mes remerciements pour cette info. Je reprend ma question. Intégrer des cellules dans un tableau figé en largeur mais pas en hauteur. Ces deux images simplistes, présentent ce que j'aimerais comme déplacement de mes cellules lorsque j'en int...
22/02/2016 à 13:14Nicephore IIDéplacement de cellule à la "queue leuleu"Comme je le précisais dans mon message, je ne comprend pas la manip pour insérer des fichiers jpg que j'ai préparé pour clarifier la demande. Lorsque je clic sur Img, l'explorateur ne s'ouvre pas. Je pense que je n'ai pas tout saisi dans la démarche d'insertion...
22/02/2016 à 10:55Nicephore IIDéplacement de cellule à la "queue leuleu"Désolé pour le titre mais j'ai essayé d'être synthétique. J'ai regardé dans le forum mais il semble que le sujet n'est pas encore été traité. La question ne porte pas sur le contenu des cellules, mais sur leurs déplacement. C'est très simple. Sous Excel 2002 je cherche à figer un tableau dans sa lar...