c

Jeune membre

Dernière activité :14/09/2016 à 18:19
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par chazyy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/09/2016 à 12:43chazyyPlusieurs chemin d'accès VBARe j'ai toujours la ligne en jaune, je pense que c'est le " chemin " qui doit posé problème, voici ce que j'ai actuellement pour l'export du pdf et l'envoi sous aoutlook. Call Ecrire_Entrées Unload UF_Entrées Select Case UCase(Application.UserName) Case Is = "Nom dans excel": Chemin = "Q:\Maintenanc...
14/09/2016 à 10:34chazyyPlusieurs chemin d'accès VBAMerci pour ta vos réponse, oui j'ai enlevé les espaces et la virgule un dernier petit souci, pour mettre le fichier en pièce joint directement il me met un message d'erreur, même si j'enlève la partie chemin: Chemin = "K:\Maintenance DG\Demande_intervention\demande_rapport pdf\" NomFichier = ("Deman...
13/09/2016 à 13:17chazyyPlusieurs chemin d'accès VBAMerci pour ta réponse aussi rapide. oui, il va être utilisé par les 10 personnes ( avec 10 nom de disques différent) c'est pas possible d'autorisé les répertoires à d'autres personnes, le service informatique vont refusé cette demande :/ j'ai essayé avec la fonction IF mais j'ai une erreur sur l'exp...
13/09/2016 à 12:56chazyyPlusieurs chemin d'accès VBAMerci pour ta réponse, voici un exemple pour l'export du fichier en PDF avec le chemin d'accès: ' exporter la feuille Demande en PDF et envoyer le fichier avec outlook Call Ecrire_Entrées Unload UF_Entrées Chemin = "K:\Maintenance DG\Demande d'intervention\demande, rapport pdf\" NomFichier = ("Deman...
12/09/2016 à 13:53chazyyPlusieurs chemin d'accès VBAMerci, j'ai mis du temps à le construire :p oui je connais le répertoire, il va etre utilisé par 10 personnes différentes , si tu as une idée comment faire après je me débrouille pour mettre le bon répertoire cordialement...
12/09/2016 à 09:44chazyyPlusieurs chemin d'accès VBAJ'ai créer un fichier afin d'effectuer des demandes d'intervention, plusieurs personne vont avoir accès au fichier. Quand on valide le formulaire il y a un pdf qui est crée et ensuite envoyer en pièce jointe sur outlook. Le seul souci c'est que le fichier est sur le réseau et que les disques ont des...
23/05/2016 à 14:08chazyyEnregistrer en PDF puis envoyer par mailJ'ai un petit souci concernant mon fichier, j'ai créer un formulaire pour faire les demandes d'intervention, quand on appui sur le bouton " valider" le tableau est rempli automatiquement jusqu'ici tout va bien. j'aimerais "si possible" quand on valide qu'il enregistre en PDF (en gardant juste la lig...
11/03/2016 à 11:25chazyyFiltrer avec une comboboxLe code pour la sortie fonctionne très bien, j'ai fait la même chose pour l'entrée. je sais pas pourquoi le fichier est passé de 240Ko a 750 ... Pour la modif des entrées et sorties il fallait juste supprimer With UF_Entrées .ET_Ligne.Caption = "Ligne " & MaLigne - 3 & " - " & MesLignes & " ligne(s)...
10/03/2016 à 15:03chazyyFiltrer avec une comboboxJ'ai enlever la fonction NB.SI, il était dans les validations de données. oui c'est surement a cause de mon clear.contents je vais essayer ça j'ai repris le code que tu m'avais fait pour la recherche de pièce et de référence " feuille accueil " j'ai voulu faire le même principe pour faire une sortie...
07/03/2016 à 10:31chazyyFiltrer avec une comboboxMerci beaucoup pour ton aide !! je vais tout simplement évité de mettre deux pièce avec le même nom, ça sera plus simple =) si c'est pas trop te demandé, j'ai peut être trouver d'ou vient le problème du doublon. peut être que le problème vient de la ligne qui "s’insère en A4 " donc la fonction NB.SI...
03/03/2016 à 18:44chazyyFiltrer avec une comboboxMerci beaucoup pour ton aide, c'est une très bonne idée de " lié" les 2 combobox est ce que tu pense que c'est possible aussi de faire l'inverse, c'est à dire je sélectionne ma référence et j'ai les informations ( nom de la pièce, catégorie, stock actuel etc.. ? ) j'ai un autre petit souci, quand je...
03/03/2016 à 11:58chazyyFiltrer avec une comboboxEn faite, quand tu sélectionne ta pièce à l'aide de la liste déroulante tu valide directement sur le formulaire et il va se remplir automatiquement avec les autres éléments de la ligne de la pièce. si je prend comme pièce " demi grand ligne 20" je valide, et la il va me remplir " la catégorie" , le...
03/03/2016 à 09:49chazyyFiltrer avec une comboboxCa fait un petit moment que je cherche à filtrer grâce a une combobox dans l'userform. je m'explique : dans la feuille ( accueil) il y a le un bouton rechercher, si je veux faire une recherche avec juste le nom d'une pièce je sélectionne le bouton " rechercher par pièce" ensuite grâce a mon menu dér...
29/02/2016 à 12:00chazyyVBA problème comboboxMerci pour ta réactivité Daniel oui on peut aussi utiliser alt + F mais c’était juste pour que ce soit plus interactif . pour le filtre : si j'ai 100 pièce avec le même nom mais pas la même référence, quand on utilise le filtre de la feuille "inventaire colonne A3" on sélectionne le nom de la pièce...
29/02/2016 à 10:19chazyyVBA problème comboboxDésoler pour le retard. la fonction now fonctionne très bien, merci. dans la feuille accueil j'ai rajouté un bouton recherche, qui ouvre une fenêtre afin d'avoir quelques informations rapidement. j'ai créer une liste déroulante pour les pièces, ça fonctionne très bien, mais j'ai voulu faire la même...
21/02/2016 à 21:07chazyyVBA problème comboboxMerci d'avoir pris du temps pour m'aider, le lien que tu m'as envoyé est vraiment très complet, il y a juste un petit souci, quand on veux rajouter une pièce dans l'inventaire et qu'on veut faire une entrée/sortie la nouvelle pièce elle n'est pas répertoriée dans la liste, quand je regarde la foncti...
19/02/2016 à 20:25chazyyVBA problème comboboxOui désolé, voici le fichier. merci...
19/02/2016 à 20:01chazyyVBA problème comboboxJe dois créer une gestion des stocks, mais dans ma feuille Mvts quand je veux entrée ou sortir une pièce j'ai la mauvaise colonne qui s'affiche :/ . ça vient surement du gestionnaire de nom [iDParam]. mais je trouve pas d’où vient le problème. si vous pouvez m'aider ça serait très sympa =) m...