a

Jeune membre

Inscrit le :19/02/2016
Dernière activité :20/04/2016 à 10:14
Version d'Excel :2010
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par azer28000

DateForumSujetExtrait du message
19/04/2016 à 11:01Excel - VBA Afficher / Masquer CourbeJ'ai une petite question pour vous. J'ai déjà regardé plusieurs sujets mais il y a un truc qui me bloque Je souhaite créer un graphique regroupant plusieurs courbes. Mais pour qu'il ne soit pas trop lourd (le graphique), je voudrais pouvoir choisir de masquer ou afficher certaines courbes. J'ai crée...
23/02/2016 à 10:11Excel - VBATableaux dépendant d'une liste déroulanteJ'ai besoin de votre aide (encore une fois) Je veux créer un tableau principal où je peux choisir mes semaines dans une liste déroulante en haut à gauche (semaine 1 et semaine 2 dans mon exemple). Quand je suis dans semaine 1 par exemple, je peux écrire "SV" en C16 (Enlever ; Lundi). Mais quand je m...
19/02/2016 à 15:52Excel - VBA Tri liste selon un criètre dans une nouvelle FeuilleJ'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre même en regardant sur des sujets similaires. Je m'y connais pas du tout en macro, ceci expliquant surement cela Je vous explique : J'ai un fichier de base avec une liste de caractéristiques (nom, groupe, agence, commentaire) : Feuil1 Je voudrais cr...