| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/04/2021 à 15:35 | fffffffankyyfr | Message d'erreur sur enregistrement de mes onglets en pdf (boucle) | Je ne trouve pas pourquoi j'ai un message d'erreur lorsque j'active ma macro "creation factures" , toujours le message d'erreur suivant: "Method Select of Object_worksheet failed". Pouvez-vous m'aider... |
| 09/10/2019 à 11:24 | fffffffankyyfr | VBA Outlook, déplacer mail si une pièce jointe pdf | Je souhaiterais pouvoir faire l macro suivante sous outlook: * Passer en revue tous les mails de la boite de réception * Les mails contenants une seule pièce jointe en .pdf serait déplacer vers le dossier Factures PDF Mes connaissances étant assez limitées, quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet? Mer... |
| 09/01/2018 à 15:14 | fffffffankyyfr | Copier 1 valeur sur 4 dans autre onglet | Merci Bigdaddy, Ce n'est pas exactement ce que je veux, car j'ai 4 lignes de 36 valeurs, et je vais mettre autant de temps que de faire de ="onglet!cellule". Je pensais qu'il existait une formule permettant de dire cellule d'avant + 4 colonnes.... |
| 09/01/2018 à 14:22 | fffffffankyyfr | Copier 1 valeur sur 4 dans autre onglet | Je souhaiterais pouvoir copier d'un onglet à l'autre les valeurs, mais décalées de 4 colonnes. Malgré mes recherches je ne trouve pas la solution, je pense qu'il doit exister une solution simple à cela.. L'exemple est en pièce jointe, je voudrais faire une formule à tirer en feuille 2 pour remplir l... |
| 01/09/2017 à 16:04 | fffffffankyyfr | Nombre importé dans outlook avec séparateur de milliers | Merci cela fonctionne. Bonne journée... |
| 01/09/2017 à 14:29 | fffffffankyyfr | Nombre importé dans outlook avec séparateur de milliers | Ce que je voudrais c'est dans le corps du mail que les montants soient avec le séparateur de milliers, et si possible qu'ils soient alignés. Merci de votre retour. Franck... |
| 01/09/2017 à 12:04 | fffffffankyyfr | Nombre importé dans outlook avec séparateur de milliers | Dans ma macro, je génère un mail sous Outlook, mais le nombre perd son séparateur de milliers. Je ne sais pas comment faire.. Merci, Franck... |
| 09/05/2017 à 11:08 | fffffffankyyfr | Reprise des données dans User Form | J'ai créé un User Form avec une combo box et 3 TextBox, et je souhaiterais qu'en validant ce UserForm, les 4 données puisse se mettre dans ma feuille de calcul, dans les cellules choisies. Pouvez-vous m'aider? Merci Franck... |
| 03/05/2017 à 09:27 | fffffffankyyfr | Rechercher et afficher plusieurs résultats de recherche | Merci beaucoup pour votre aide!! J'ai bien avancé sur mon ficher et il me reste un dernier point que je ne sais pas résoudre: Lorsque j'effectue la macro "rechercher" (exemple sur cda "12345"), la boite "enregistrer document" m'est proposée --> je voudrais que ce soit non par défaut; et après ça... |
| 02/05/2017 à 13:26 | fffffffankyyfr | Rechercher et afficher plusieurs résultats de recherche | Merci beaucoup!! Une dernière question svp.. Je souhaiterai que cette même recherche se fasse sur un autre classeur excel ouvert (il s'agit d'un classeur partagé avec plusieurs utilisateurs donc nous ne pouvons pas y intégrer de macro). Merci pour votre aide. Franck... |
| 02/05/2017 à 12:37 | fffffffankyyfr | Rechercher et afficher plusieurs résultats de recherche | RE, Merci beaucoup pour votre retour, je me suis mal exprimé dans ma demande, ce que je voulais c'est que le contenu des lignes apparaissent et non pas le numéro de la feuille et de la ligne. (la date + n°cda +...) Pour reprendre mon exemple, le contenu de la ligne 2 de la feuille 1 et de la ligne 2... |
| 02/05/2017 à 10:47 | fffffffankyyfr | Rechercher et afficher plusieurs résultats de recherche | Je souhaiterais avoir le code afin de pouvoir rechercher dans plusieurs feuilles et afficher les résultats. Dans l'exemple, dans la feuille "recherche", je voudrais renseigner le numéro de commande en D3 (par exemple 12345), et que ça m'affiche les lignes qui sont dans les feuilles qui correspondent... |
| 03/10/2016 à 10:16 | fffffffankyyfr | Recherche v ne fonctionne pas | Re-bonjour, C'est exactement ce que je voulais. Merci beaucoup et bonne journée. Franck... |
| 03/10/2016 à 09:36 | fffffffankyyfr | Recherche v ne fonctionne pas | Le n° IDG de l'onglet Annuel correspond à la référence externe sur l'onglet Sheet1. Les champs que je souhaite récupérer sont les colonnes D à G se Sheet1. Merci de votre retour. Franck... |
| 03/10/2016 à 09:09 | fffffffankyyfr | Recherche v ne fonctionne pas | J'ai un soucis de RechercheV qui ne fonctionne pas, sans que j'en trouve la raison. Dans le tableau joint, je souhaiterais faire sur l'onglet Annuel, aller chercher les éléments de Sheet1 avec comme point d'entrée le N° IDG. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci Franck... |
| 18/02/2016 à 14:24 | fffffffankyyfr | Créer des colonnes de combinaisons possibles | C'est bon ca fonctionne, merci à tous!... |
| 18/02/2016 à 13:48 | fffffffankyyfr | Créer des colonnes de combinaisons possibles | Merci, voici l'exemple en pj: Je souhaiterais que les combinaisons possibles s'affichent en colonnes C et D, mais que si j'ajoute des éléments colonnes A ou B ils soient pris en compte. Merci de votre aide... |
| 18/02/2016 à 12:29 | fffffffankyyfr | Créer des colonnes de combinaisons possibles | Merci beaucoup, Juste une question supplémentaire: J'ai les en-têtes de mes listes, et je voudrais qu'elles ne figurent pas dans les combinaisons, et je souhaiterais avoir des en-têtes sur les colonnes créées. Merci... |
| 18/02/2016 à 12:08 | fffffffankyyfr | Créer des colonnes de combinaisons possibles | Je souhaiterais de l'aide sur la situation suivante: J'ai 2 listes en colonnes A et B (pays et divisions) Je souhaiterais qu'à partir de ces 2 listes soient créer toutes les combinaisons possibles de pays/divisions en colonnes C et D (C pour les pays et D pour les divisions) Merci pour votre aide Fr... |