e

Jeune membre

Dernière activité :25/03/2016 à 11:11
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0

Messages postés par el-yoshi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/03/2016 à 12:39el-yoshi Carte région avec Macro (Fichier à joindre trop volumineux)Oui, Je vais faire la modif de ce pas. Merci...
21/03/2016 à 12:34Hakim45590Remplir automatiquement un UserFormDis moi si ça te conviens...
21/03/2016 à 12:14el-yoshi Carte région avec Macro (Fichier à joindre trop volumineux)Bon, Après avoir reçus de l'aide (Merci Eriic) et avec de la persévérance, j'ai réussi à avoir le résultat souhaité. Je mets donc le lien du fichier comme il est actuellement. Si ça peut aider des personnes. N'hésité pas si vous voyez des choses qui peuvent être améliorées...
16/03/2016 à 09:55el-yoshi Carte région avec Macro (Fichier à joindre trop volumineux)Alors pour répondre à la question, si il y a plusieurs EPI par villes, j'ai pensé à rajouter une grande TextBox4 avec en intitulé "Info complémentaire", et lors du choix mettre un Epi par défaut dans TextBox(1;2;3), et mettre les infos sur les autre EPI dans la TextBox4. Ou si trop complexe, je choi...
15/03/2016 à 12:59el-yoshi Carte région avec Macro (Fichier à joindre trop volumineux)Je m'excuse pour l'erreur TextBox2"Horaire", faute d'inattention suite à une modification. TextBox2="Prix" TextBox3="Horaire". Ensuite, comme écris sur mon premier message, mon projet initial était de créer une carte avec des cases à cocher qui en cliquant dessus ouvrent une TextBox avec le numéro d...
15/03/2016 à 09:36IronikCharger image du classeur dans USFJe ne peut pas t'aider sur ton problème, mais par contre joint ton fichier excel pour que les personnes puissent voir concrétement de quoi il s'agit. Ensuite, si quelqu'un peut-t'aider il le fera, il faut être patient. Bon courage...
15/03/2016 à 09:26el-yoshi Problème Cjoint.comMerci, pour cette réponse. Effectivement j'ai essayé et ça marche!...
15/03/2016 à 09:25el-yoshi Carte région avec Macro (Fichier à joindre trop volumineux)D'accord je comprends mieux d'un coup . Voici le fichier comme il est actuellement...
11/03/2016 à 13:10el-yoshi Carte région avec Macro (Fichier à joindre trop volumineux)Tout d'abord Merci pour la réponse. "Le fichier est incomplet par rapport à ta photo", Quand tu dis fichier tu parles du code que j'ai mis en lien? Ou du fichier excel? car j'essaye désespérément de joindre mon fichier grâce à Cjoint, mais impossile, que ce soit de chez moi ou du boulot ça m'ouvre u...
11/03/2016 à 12:02el-yoshi Carte région avec Macro (Fichier à joindre trop volumineux)Je me doutes que de me voir Flooder est désagréable. Mais voici 1 capture qui pourrait peut-être vous aider à y voir plus clair. Images: ( Capture du Userform en action ) Et voici le code du Bouton "Aller à". Ce que je souhaite c'est afficher une donnée d'une cellule d'un autre onglet, et non recopi...
11/03/2016 à 09:35el-yoshi Problème Cjoint.comAlors voilà, j'ai posté un sujet ou j'ai des questions pour mon projet excel, mais j'ai peut de réponse jusqu'à maintenant, et je comprends. Car quand je mets un fichier sur Cjoint.com, et que j'essaie de l'ouvrir de mon côté (une fois linker), un fichier s'ouvre mais remplis de code et symbole inde...
11/03/2016 à 09:06el-yoshi Carte région avec Macro (Fichier à joindre trop volumineux)Je ne comprend pas pourquoi avec cjoint.com, mes fichiers ne s'ouvrent pas. Peut-être que le fait de l'ai envoyer du bureau crée un blocage. J'ai 85 vues mais très peu de réponses, donc je me demande si le fait de n'avoir aucun fichier joint lisible, ou encore que j'explique mal ma situation donne c...
10/03/2016 à 12:44el-yoshi Carte région avec Macro (Fichier à joindre trop volumineux)N'ayant pas eu de réponse jusque là, (problème mal expliqué + le fichier uploader n'a pas du fonctionner, je penses). J'ai continué de mon côté et chercher des infos pour avancé mon "projet". Alors voilà ou j'en suis : J'ai un fichier excel qui comporte 10 feuils, dont une nommé "CARTE" (j'y ai mis...
22/02/2016 à 08:48el-yoshi Carte région avec Macro (Fichier à joindre trop volumineux)Il me semble que le premier lien n'était pas fonctionnel, j'espère que celui-ci marchera. P.S: J'ai reçus peut de réponses jusqu'à maintenant, mon résumé du problème est-il compréhensible ...
19/02/2016 à 08:38el-yoshi Carte région avec Macro (Fichier à joindre trop volumineux)Comme demandé je mets le lien vers le fichier. Cordialement...
18/02/2016 à 11:28el-yoshi Carte région avec Macro (Fichier à joindre trop volumineux)Tout d'abord j'espère que je vais être assez clair sur mon problème, pour pas vous faire perdre vôtre temps. J'ai créé une carte ou j'ai inséré des boutons et cases d'options, au dessus de chaque villes/villages. Sur les cases d'options lorsque je clique dessus le numéro de la mairie s'affiche dans...