H

Jeune membre

Inscrit le :04/02/2016
Dernière activité :08/03/2024 à 07:35
Version d'Excel :2013
Messages
28
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Hakim45590

DateForumSujetExtrait du message
07/03/2024 à 15:36Excel - VBA Créer de nouvelles cases à cocherJ'espère poster au bon endroit, j'ai créé un document pour suivre les présences à certaines réunions dans ma boite. Le but est de fonctionner avec des jetons de présences qui valent plus ou moins de points selon la réunion. Le problème est que j'aimerais pouvoir rajouter des occurrences si besoin po...
24/03/2016 à 10:33Excel - VBAEnvoyer des données à la suite d'un tableauJe suis à la recherche d'un code permettant d'envoyer une plage de cellule, à la suite d'un tableau (à la 1ère ligne vide) La plage et le tableau ont le même nombre de colonnes. La plage et le tableau sont sur 2 feuilles différentes. Merci...
22/03/2016 à 12:37Excel - VBARemplir un tableau selon un critère rentré dans un UserFormJ'ai 2 soucis : Le premier, c'est que je voudrais pouvoir sélectionner, et envoyer dans un tableau différent, des données selon leur vendeur. (Ici, des livres, par exemple, je veux que sur la Feuil2, je puisse rentrer le nom d'un vendeur depuis mon userform, et que se mettent dans le tableau les pro...
21/03/2016 à 12:15Excel - VBARemplir automatiquement un UserFormVoici mon problème : Je voudrais faire en sorte que mon UserForm puisse se remplir automatiquement dès lors que j'ai sélectionner une donnée. Dans mon cas, j'ai un tableau composé de 4 colonnes : Titre / Référence / Auteur / Prix et je voudrais que, dans mon userform, lorsque j'ai choisi le titre gr...
17/03/2016 à 13:53Excel - VBA Envoyer des données d'un userform à une feuille préciseEst-il possible de rajouter à la fonction Range la notion de feuille ? Par exemple, au lieu de Range ("A1").Value = ComboBox1.Value afin d'envoyer les données de la combobox de mon UF à la cellule A1 de la page, utiliser quelque chose pour l'envoyer sur une autre feuille que celle d'où est lancé l'U...
09/03/2016 à 10:57Excel - VBAGénérer un code croissant sans doublonBonjour, j'ai besoin de générer un code croissant à 4 chiffres (de 0000 à 9999) sans doublon. Cependant ce n'est qu'une partie du code total. Je m'explique : Code total exemple : 123 - XXXX avec XXXX le code à générer. Je voudrais que si un code 123 - 6666 est générer, il ne soit plus possible de gé...
22/02/2016 à 11:05Excel - VBA Faire un compteur ExcelMon soucis est le suivant : Je souhaite faire une sorte de compteur sous excel mais je ne sais pas comment le faire. J'ai un tableau de 4 colonnes (Fichier joint) : Mois // Distance // Durée // Motif . Je souhaite que dans une celulle à coté du tableau je puisse avoir le nombre de fois qu'un Motif (...
19/02/2016 à 11:31Excel - VBA Additionner les valeurs d'un tableau avec une conditionVoici mon problème, j'ai un tableau de 6 colonnes, dont les 2 premières sont Mois / Temps d'utilisation. Je voudrais, à coté du tableau, pouvoir avoir la somme des temps d'utilisations par mois. Par exemple, je rentre dans une cellule "Janvier" et dans une autre cellule, je cherche la formule permet...
04/02/2016 à 14:00Excel - VBAVBA - Signaler si des données ont déjà été saisiesJ'ai besoin d'aide car j'essaie de développer une application en VBA pour gèrer mon stock. (Je suis brocanteur ) Je voudrais donc faire une base de données que je puisse compléter à ma guise avec des UserForm. Cependant, j'aimerais que l'application génère un message d'erreur si l'article est déjà p...