b

Jeune membre

Dernière activité :29/09/2021 à 17:45
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par benzoid69

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/09/2021 à 17:35benzoid69Impression de PDF ouvert (actif)Le problème que je rencontre actuellement est que j'ai de nombreux PDF à imprimer. Malheureusement, ils ne sont pas tous du même format (A4,A3,A2,A1,A0). Est-ce possible de créer un document excel avec : -Bouton 1: Impression PDF ouvert ( actif, à l'écran) en format A4 sur l'imprimante 1 -Bouton 2:...
18/04/2019 à 17:46benzoid69GANTT Non prise en compte des weekends et jours fériésAprès quelques modifications et grâce à ta mise en forme, j'ai réussis à avoir ce que je voulais, c'est-à-dire la non prise en compte des weekends et jours fériés dans le GANTT. J'ai une autre demande. C'est du visuel mais super pratique. Je souhaiterai que les cases associés à l'action à 100% soit...
17/04/2019 à 17:42benzoid69GANTT Non prise en compte des weekends et jours fériésAujourd’hui, j'ai créé un document excel type Gantt. J'ai mis en place une mise en forme conditionnel afin de visualiser lors de l'incrémentation des colonne G (début) et H (Nombre de jours); le temps qu'occupe cette action. Sur la colonne G, j'ai insérer une formule qui me supprime automatiquement...
05/03/2017 à 11:03benzoid69Nomenclature: Détection de repère et rangement automatiqueAprès 2 mois d'absence, je reviens vers vous pour de nouvelles aventures. Je suis toujours sur ma nomenclature. Après plusieurs essai, je sais comment elle est organisée maintenant. Je souhaiterai dorénavant l'améliorer. Voici ci-joint dans le dossier compressé la nomenclature que j'utilise actuelle...
10/01/2017 à 09:27benzoid69Nomenclature: Détection de repère et rangement automatiqueC'est sur que sa ira mieux avec le fichier... Merci...
06/01/2017 à 08:54benzoid69Nomenclature: Détection de repère et rangement automatiqueJe reviens sur ce forum pour vous redemander de l'aide au niveau de ma nomenclature. Du coup, j'ai changé mon type de détection. Un peu moins compliqué enfin... Les pièces sont rangées en fonction du type d’élément (Plaque carcasse, moulant, accastillage, éléments standard,...) J'ai réussis cette mé...
17/10/2016 à 16:47benzoid69Nomenclature: Détection de repère et rangement automatiqueActuellement, j'en ai aucune idée. Met ce que tu veux, je changerai plus tard. Un grand merci pour cette aide...
17/10/2016 à 13:10benzoid69Nomenclature: Détection de repère et rangement automatiqueComme prévu, je vous donne la nomenclature que nous utilisons actuellement mais en manuel. Copier-coller sans faire d'erreur si possible! La contrainte supplémentaire est de mettre 2 différents repères dans un même onglet comme par exemple dans l'onglet :ÉJECTEURS ET COLONAGES. J'ai mis les repères...
16/10/2016 à 10:49benzoid69Nomenclature: Détection de repère et rangement automatiqueUn grand merci à gmb et Jean-Eric pour vos propositions de doc excel mis en ligne rapidement. Un petit + pour celui de Jean-Eric du faite qu'il y ai un RAZ. Lundi, je vous montrerai le fichier excel sur lequel j'aimerai mettre la macro automatique pour vous montrer les petites améliorations qui sont...
13/10/2016 à 20:00benzoid69Nomenclature: Détection de repère et rangement automatiqueComme énoncé dans le titre, j'aimerai développer une nomenclature. Je travaille actuellement sur un logiciel CAO qui me permet de réaliser des nomenclatures avec différents repères en fonction des pièces. J'aimerai rangé automatiquement cette nomenclature dans différents onglets en fonction des repè...
18/02/2016 à 12:15benzoid69Fonction Si ouLa macro fonctionne a merveille. Maintenant, il ne me reste plus qu'à comprendre la macro. Bravo et merci beaucoup...
18/02/2016 à 11:03benzoid69Fonction Si ouEtant encore novice dans le langage VBA Excel, je viens vers vous afin que vous puissiez m'éclairer. La macro que je souhaite faire est pour ma collègue qui s'occupe des achats: Si quand la colonne D, il y a un texte "Nous" ou "Eux", je coupe la ligne où il y a le texte et je la met dans la liste da...