M

Jeune membre

Dernière activité :02/02/2017 à 18:59
Version d'Excel :Fr2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Malokoxis

DateForumSujetExtrait du message
17/10/2016 à 17:32Excel - VBA Liste des onglets d'un fichier (sans macro)J'ai un fichier qui va contenir une feuille récapitulative de tout le fichier. J'aimerais que la ligne 2 contienne les noms des onglets présent dans le fichier, et cela sans macro de préférence. J'ai bien trouvé ça : http://www.gcexcel.com/3-facons-de-lister-les-onglets-dun-classeur/ La première mét...
01/07/2016 à 12:38Excel - VBA Doublons sur plusieurs colonnesJ'ai un tableau plein utilisant les colonnes de A à Y et 4000 lignes. Les trois colonnes qui m'intéresse pour la recherche de doublons sont les colonnes Nom, Département, et Fréquence Quand je fait une recherche de doublons standard (Supprimer les doublons) en sélectionnant ces colonnes, Excel me tr...
17/02/2016 à 18:39Excel - VBA Trouver une valeur comprise entre deux autresJ'ai un tabelau avec dans la colonne A, des valeurs, et dans la colonne B aussi, les colonnes suivantes sont remplie par des infos concernant la plage de valeurs comprises entre A et B. Je souhaiterais que l'utilisateur tape une valeur (comprise entre A et B) dans une cellule et que la totalité de l...