J

Jeune membre

Dernière activité :29/10/2019 à 13:35
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Jakk

DateForumSujetExtrait du message
02/10/2019 à 11:07Excel - VBA Modification et alimention d'une base de donneeJe reste bloque sur un projet. Veuillez m'excuser, par avance, si ce sujet a déjà été traité. J'ai cherché sur le forum mais les résultats que je trouve sont trop éloignés du résultat que je recherche, et donc difficillement adaptable. Le cas qui m'amène ici : J'ai un tableau extrait d'un outil. Je...
07/08/2018 à 11:08Excel - VBA Recherche de valeur ne fonctionne pasJe me retrouve bloqué, mais je ne comprends pas mon erreur, le code me semble pourtant bon. Je souhaite faire l'équivalent d'une rechercheV par VBA, afin de mettre à jour un tableau au clique d'un bouton. Les données à reporter se trouve dans un autre fichier. Voici le code : Si vous pouviez m'aider...
02/08/2017 à 16:58Excel - VBA Recherche & liste sur plusieurs onglets pour affichageJe suis dans l'impasse et m'arrache les cheveux sur la problématique suivante : J'ai un fichier extrait d'une base de données régulièrement. Les données extraite s'étale sur 3 feuilles (+- 130k lignes) ... Le problème est qu'il faut, lorsque l'on traite le fichier, filtrer chaque pages une à une. J'...
28/04/2017 à 09:31Excel - VBA VBA-Filtre TCD ne fonctionne pasLe problème semble relativement simple mais je ne comprend pas d'où vient mon erreur. Un peu d'aide me serai donc utile. Ce que je souhaite faire : Filtrer un TcD en fonction d'un mois et d'une année. J'ai 2 filtres, un pour le mois et un pour l'année. L'année et le mois souhaité son indiqués dans 2...
28/10/2016 à 10:44Excel - VBA Modifier un TCD dans un classeur ferméTout d'abord merci de votre aide précieuse (le forum m'a bien aidé jusqu'ici). Je vous expose mon projet VBA pour en faire découler le problème (cela vous donnera, je l’espère, un peu plus de perspective). Je prépare également un fichier test si besoin : Je créer un tableau de bord et mes sources de...
29/07/2016 à 11:15Excel - VBA Fonction MAX avec condition ne renvoie pas la bonne valeureJe travail sur un tableau de bord et je me retrouve bloqué sur une fonction MAX. Je m'explique : J'ai une base de données sur des livraisons (Transporteur, client, etc) pour chaque livraisons en litige un "X" est inscrit dans une colonne en bout de tableau. Je voudrais faire ressortir, pour chaque t...