| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/02/2016 à 13:46 | Alpha100 | Déplacement contenu d'une cellule | Banzaï Cela marche impeccablement, c'est super. Et je progresse dans la construction de ma petite appli. Bon désolé pour le délai, il a fallu du temps avant que je puisse m'y remettre. Un seul mot, "merci". Alpha... |
| 23/02/2016 à 08:57 | Alpha100 | Pallette flottante de boutons | Voici le message d'hier. Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesss ! Super, impeccable, ça marche. Cool. Je vais pouvoir passer à la prochaine étape ! J'ai décidé de ne pas devenir programmeur, mais cela me fascine toujours autant. Même un simple bouton faisant apparaitre une fenêtre (bon je sais il ne faut... |
| 22/02/2016 à 13:11 | Alpha100 | Pallette flottante de boutons | Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesss ! Super, impeccable, ça marche. Cool. Je vais pouvoir passer à la prochaine étape ! J'ai décidé de ne pas devenir programmeur, mais cela me fascine toujours autant. Même un simple bouton faisant apparaitre une fenêtre (bon je sais il ne faut pas grand chose pour me s... |
| 19/02/2016 à 10:10 | Alpha100 | Pallette flottante de boutons | Désolé pour l'absence de retour rapide. Je dois travailler aujourd'hui sur un autre versant de mon entreprise, compta... et autres etc.. J'espère pouvoir me remettre à mon application rapidement, j'espère avant la fin du weekend. J'avais bien lu votre message ce matin et je m'interrogeais sur la mei... |
| 18/02/2016 à 19:25 | Alpha100 | Déplacement contenu d'une cellule | Mmmm. Ça l'air bien. Effectivement mélange de pinceaux. Je dois m'absenter un moment. A mon retour je vais tester cela !! Merci beaucoup + Alpha... |
| 18/02/2016 à 18:31 | Alpha100 | Déplacement contenu d'une cellule | Au risque de poser une question de niveau maternelle (mon niveau) Je souhaite pouvoir cliquer dans une colonne sur une cellule et lancer une macro. Celle-ci copiera le contenu de cette cellule. Fera un déplacement d'une cellule vers la gauche et remontera la colonne jusqu'à ce qu'elle trouve la cell... |
| 18/02/2016 à 18:07 | Alpha100 | Pallette flottante de boutons | Je viens d'ajouter le 0 userform1. mais cela ne change pas. Il me dit toujours que With shapes("Bouton3") déconne... Il dit que l'élément portant ce nom est introuvable... ++ alpha... |
| 18/02/2016 à 17:49 | Alpha100 | Pallette flottante de boutons | En fait je dois aller vite et pas vite. Je m'occupe de la conception de l'application et là je dois faire très bien. Mais je dois aussi montrer ce que j'ai dans la tête. Là je dois "bricoler" quelque chose sans perdre trop de temps, juste pour bien montrer ce que je veux et faire des expériences. En... |
| 18/02/2016 à 10:15 | Alpha100 | Pallette flottante de boutons | Voici le code que j'ai trouvé : Ca fonctionne très bien Ce n'était pas exactement ce que je voulais... mais pourquoi pas; [je n'arrive savoir comment écrire .Left = Columns("h").Left, pour qu'elle fonctionne... ] Y a t-il un moyen pour faire en sorte que ce bouton flotte toujours au même end... |
| 18/02/2016 à 09:33 | Alpha100 | Pallette flottante de boutons | J'ai réussi à faire un formulaire et à y mettre mes boutons. Je ne sais pas si ce formulaire pourrait être flottant, toujours là, voir d'une manière réduite que l'utilisateur pourrait déployer avec un clic. En pratique il semble qu'un bouton soit nécessaire pour y faire appel. (D'ailleurs si je pouv... |
| 17/02/2016 à 16:48 | Alpha100 | Pallette flottante de boutons | Premier pas sur ce forum. Bonjour donc, Je ne suis pas un pro de programmation, loin de là. Je sais globalement faire des macros par enregistrement. Ce qui me permet de défricher un peu le terrain avant de demander à quelqu'un de confirmé d'aller plus loin. Avant l'apparition du ruban, j'associais m... |