y

Jeune membre

Dernière activité :12/12/2018 à 18:46
Version d'Excel :2010 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par yetiboyMosc

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/03/2017 à 11:55yetiboyMosc Réorganisation de donnéesSuper parfait! C'est ce qu'il me faut! Merci beaucoup pour le service rendu! Bonne journée à toi! Etienne...
16/03/2017 à 11:32yetiboyMosc Réorganisation de donnéesMerci énormément déjà! C'est vers ce genre de chose que je veux tendre. Par contre: les données chifféres ne m'intéressent pas, c'est surtout du texte à l'interieur de mes cellules qui est important, l'idée est de pouvoir Pour le TCD, je n'ai besoin que des segements "division" et "entreprise", pas...
16/03/2017 à 09:20yetiboyMosc Réorganisation de donnéesCe sont des infos internes que je ne peux pas diffuser, Ce sont des bases d'environ 30*8 Utilisation: d'un coup d'oeil rapide, pouvoir voir toutes les infos correspondant à une boite donnée, infos qui viennent de plusieurs feuilles mais toujours organisés de la meme manière (nombre, prix, région etc...
15/03/2017 à 19:06yetiboyMosc Réorganisation de donnéesMerci de lire ce message! =) Alors voilà, j'ai un problème: Sur un classeur Excel, j'ai plusieurs feuilles avec des informations, j'aimerai pouvoir regrouper toutes ces feuilles sur une seule, et ensuite choisir si je regarde les données par division (nom de chaque feuille) ou bien par entreprise: T...
21/02/2017 à 16:34yetiboyMoscGroupement spécifiqueJ'ai un soucis, je n'arrive pas à créer de groupe en fonction d'un critère spécifique: Tableau 1: je voudrais faire le total en fonction du sexe des individus. Je sais comment le trouver, mais j'aimerais avoir une présentation sous forme de groupe. Or quand je le fais, les données "matière" n'ayant...
18/10/2016 à 17:07yetiboyMosc Carte interactive répartition de populationSUUUUUUUUpeeeer!!!!! Merci beaucoup!! Si tu es sur Paris je suis chaud pour te payer un verre un de ces soirs!! Etienne...
17/10/2016 à 14:47yetiboyMosc Carte interactive répartition de populationVoilà un aperçu de ce que j'aimerai mais avec une seule entité :S voilà un aperçu de ce que j'aimerai mais avec une seule entité :S...
17/10/2016 à 14:14yetiboyMosc Carte interactive répartition de populationJ'aurais besoin de votre aide... Ne maitrisant absolument pas le VBA, je suis completement perdu pour répondre à un besoin de mon entreprise. On me demande de réaliser une carte interactive ayant ces fonctionnalités: Donner, par région(ou par villes), la répartition des employés de ma boite en fonct...
17/02/2016 à 10:00yetiboyMosc Extraction de donnees texte d'une celluleExcuses moi :S Voila un extrait de mon document Ah il fallait juste que je remplace mon "ou" par un "et"? Merci beaucoup =))))...
17/02/2016 à 09:32yetiboyMosc Extraction de donnees texte d'une celluleBon alors, je ne suis pas tres bon en Excel mais j'ai quand meme quelques bases. Mon probleme aujourd'hui est que je dois analyser une etude de marche avec questions ouvertes. alors je voulais categoriser les reponses en fonction de mots dans une cellule J'ai une liste de 600 reponses telles que: Je...