SNouveau venuSarsounInscrit le :16/02/2016Dernière activité :16/02/2016 à 14:46Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par SarsounDateAuteur du sujetSujetExtrait du message16/02/2016 à 14:46SarsounRéaliser une notation en fonction d'une liste de chiffreGénial, Merci en effet cela change tout...16/02/2016 à 14:39SarsounRéaliser une notation en fonction d'une liste de chiffreEn modifiant les données de la liste, la notation ne se met pas à jour. Par contre dès que je ferme le fichier excel (en enregistrant ce dernier) l'ensemble des éléments se mettent a jour. Dès que je l'ouvre à nouveau la nouvelle notation est correcte.....16/02/2016 à 14:10SarsounRéaliser une notation en fonction d'une liste de chiffreMerci pour ce retour, cela me parait bien. En effet j'avais pensé à la formule recherche. Par contre l'ensemble des données ne se mettent plus à jour automatiquement lors qu'un élément de la liste est modifié. Cldt...16/02/2016 à 12:18SarsounRéaliser une notation en fonction d'une liste de chiffreJe tente de réaliser automatique une notation (par exemple de 1 à 10) en fonction d'une liste de chiffre. Par exemple, plus le chiffre est haut plus la note est baisse (et inversement) A ce jour j'utilise une fonction logique .... mais le nombre d'argument est limité à 7, ce qui limite le degré et l...Forums