vNouveau venuvalentinoInscrit le :15/02/2016Dernière activité :15/07/2016 à 11:40Version d'Excel :2007Messages1Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par valentinoDateAuteur du sujetSujetExtrait du message15/02/2016 à 12:30valentinoMacro pour copier/coller des colonnesAlors j'ai des difficultés avec une macro qui m'a été demandé. Je souhaite copié collé les colonnes d'une feuille refq à une autre " op" sachant que le nombre des colonne n'a pas le même dans la deuxième feuille." op" Donc je dois faire un bouton qui copierais les colonnes de la feuil1 "refq" à la f...Forums