Bonjour,
Alors j'ai des difficultés avec une macro qui m'a été demandé.
Je souhaite copié collé les colonnes d'une feuille refq à une autre " op" sachant que le nombre des colonne n'a pas le même dans la deuxième feuille." op"
Donc je dois faire un bouton qui copierais les colonnes de la feuil1 "refq" à la feuil2."op"
J'espère avoir été clair et que vous pourrez m'aider par ce que j'ai vraiment du mal.
j' ai deja colorer les coulmns EN ROUGE dans la feuille REFQ qui doivent être importer
Merci d'avance.