| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/02/2016 à 11:50 | MrGomki | Chiffre négatif a insérer dans une formule | Oui, mais du coups, j'ai un autre petit souci.... T_obs= -9,18071E-17 T_table= 4,493998478 p-val= 4,16E+07 P-val est plus grand que 1 donc obligatoirement, je ne peux pas rejetter mon H0. Et c'est contradictoire avec mon T_obs qui en valeur absolue est plus grand que mon T_table, il faut donc que je... |
| 15/02/2016 à 22:12 | MrGomki | Chiffre négatif a insérer dans une formule | Pour obtenir une p-valeur. Ca me permet de savoir si je rejet H0 ou non. Je sais que je peux comparer le Tobs à T table, mais il est demandé dans le travail de faire les deux méthodes. Sinon, merci pour ta réponse... |
| 15/02/2016 à 15:55 | MrGomki | Chiffre négatif a insérer dans une formule | Mon problème est simple, mais sans solution jusqu'à maintenant. ^^ Lors d'une étude statistique, j'ai dû calculer un Tobs qui est négatif. Maintenant, je dois calculer une P-valeur avec la formule: =LOI.KHIDEUX.N(...;...;...) Le problème est qu'on ne peut pas mettre de chiffre négatif dans cette for... |
| 15/02/2016 à 15:47 | MrGomki | Procédure pour tester si les pentes de 2 modèles de régressi | Je ne trouve pas le bouton "validé" que vous dites. Il y a 2 boutons validé que je vois pas pas celui pour signalé que le problème est résolu. Où se trouve-t-il svp? Merci, A bientôt... |
| 14/02/2016 à 19:09 | MrGomki | Procédure pour tester si les pentes de 2 modèles de régressi | Ah c'est bon, merci bien... |
| 14/02/2016 à 17:20 | MrGomki | Procédure pour tester si les pentes de 2 modèles de régressi | Je voudrais vous demander comment on fait pour faire un test de comparaison de 2 pentes avec excel svp? J'aurais bien utiliser le logiciel R en faisant un test de shapiro, mais je dois malheureusement montrer toute la procédure suivie sur Excel et je ne sais malheureusement pas comment faire. Le pro... |