| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/10/2022 à 09:13 | Alucard59 | VBA-Dupliquer données de colonne d'un onglet dans d'autres onglets | On est sur du 3 minutes, c'est beaucoup mieux. Merci. Je mets ci-dessous le code complet final pour ceux que cela pourrait intéresser ... |
| 18/10/2022 à 17:54 | Alucard59 | VBA-Dupliquer données de colonne d'un onglet dans d'autres onglets | Re-bonjour. Effectivement ça fonctionne en remplaçant Or par And. Merci. Est-il normal que la macro dure une quinzaine de minutes ? (Avec ou sans l'opération nettoyage). Pour info la liste a scinder fait 9000 lignes, à scinder sur 9 dépôts. En tout il y a : 1 feuille sommaire / 1 feuille "Livre Inve... |
| 14/10/2022 à 14:46 | Alucard59 | VBA-Dupliquer données de colonne d'un onglet dans d'autres onglets | .... Me revoilà, j'ai recontré deux soucis avec le nettoyage sur la prod. Le premier étant un problème de dépassement de capacité que j'ai réussi à résoudre, le second étant qu'il n'y a pas que "Livre d'inventaire" où il ne faut pas clear les données, mais 3 autres feuilles qui sont "Export WiseUp"... |
| 14/10/2022 à 14:09 | Alucard59 | VBA-Dupliquer données de colonne d'un onglet dans d'autres onglets | Top, encore merci et bonne continuation... |
| 14/10/2022 à 09:42 | Alucard59 | VBA-Dupliquer données de colonne d'un onglet dans d'autres onglets | Hello, c'est bon j'ai testé sur mon fichier de production, ça fonctionne parfaitement. Merci beaucoup Dan. Si je peux encore profiter un peu de vos talents ;) je veux bien que vous ajoutiez une commande qui vide au préalable les lignes des onglets dépôts avant de remettre de la donnée (uniquement le... |
| 12/10/2022 à 17:27 | Alucard59 | VBA-Dupliquer données de colonne d'un onglet dans d'autres onglets | Merci beaucoup Dan pour la réactivité et le résultat. J'ai testé sur mon fichier exemple, ça fonctionne, hormis (ou peut-être que je n'ai pas compris la question "Faut-il nettoyer les feuilles depot au préalable ?") qu'à chaque exécution de la macro, les produits s'ajoutent au fur et à mesure au lie... |
| 12/10/2022 à 16:36 | Alucard59 | VBA-Dupliquer données de colonne d'un onglet dans d'autres onglets | Oui en effet... |
| 12/10/2022 à 16:26 | Alucard59 | VBA-Dupliquer données de colonne d'un onglet dans d'autres onglets | Non, justement, c'est l'inverse que je souhaite. Je colle un tableau multi-dépôt dans l'onglet "inventaire" et au lancement de la macro, les informations (choisies en fonction des en-têtes de colonnes renseignées) concernant chaque dépôt se colle dans les différents onglets "Dépôts"... |
| 12/10/2022 à 16:12 | Alucard59 | VBA-Dupliquer données de colonne d'un onglet dans d'autres onglets | Je souhaiterai avoir une macro qui permette de dupliquer des données de certaines colonnes dans des onglets existants suivant un critère présent dans l'une des colonnes de l'onglet de données principales. Je vous mets en PJ un tableau d'exemple. La colonne de critère est la colonne K - "dépôt", les... |
| 15/02/2016 à 11:31 | Mix2timon | Créer un rdv Outlook pour chaque date d'une colonne Excel | D'abord merci pour votre réponse rapide. J'ai téléchargé votre fichier et j'ai changé les variables pour qu'il soit cohérent avec mon tableau. Néanmoins j'ai encore un petit soucis. Afin de que vous ayez un meilleure idée de ma problématique, je vous mets en pièce jointe mon fichier. En fait, les re... |
| 12/02/2016 à 16:55 | Mix2timon | Créer un rdv Outlook pour chaque date d'une colonne Excel | Je suis en train de créer un tableau de relance devis avec les relances qui sont enregistrées automatiquement dans mon calendrier Outlook grâce au code donné par Bruno (merci à lui) en page une. Néanmoins, je me retrouve évidemment avec le même soucis que Synthèse qui est : "2_de plus, je viens de m... |