| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/02/2016 à 09:27 | maaeva | Fichier de gestion de stock via Excel | Merci beaucoup ! C'est super ! A bientôt... |
| 17/02/2016 à 11:11 | maaeva | Fichier de gestion de stock via Excel | Oh c'est génial ! Merci beaucoup, vraiment! Votre fichier va nous faciliter la vie désormais !! Très sympathique de me faire ça ! Serait il possible de mettre le stock minimal à 10? (nous sommes une petite structure) Merci encore! (désolée pour le retard de ma réponse! )... |
| 12/02/2016 à 15:36 | maaeva | Fichier de gestion de stock via Excel | Cool ! Merci beaucoup de prendre du temps pour mon problème, c'est sympa! Ce fichier servira pour une gestion interne de fourniture dans un service de mairie (dans lequel je suis stagiaire) Il n'y aura donc pas besoin d'afficher les prix, ni les fournisseurs, c'est juste pour faire un état des stock... |
| 12/02/2016 à 14:17 | maaeva | Fichier de gestion de stock via Excel | J'ai un petit problème, et ne maîtrisant pas tellement Excel... cela complique les choses. Voilà, je souhaiterais créer un tableau de gestion des stocks via EXCEL. Pour cela, j'ai créé quatre feuilles "ETAT DES STOCKS" , "ENTREE", "SORTIE" et "REFERENCE ET DESIGNATION" jusqu'ici, je pense que je me... |