CJeune membreCadwelInscrit le :27/03/2008Dernière activité :20/05/2008 à 10:17Messages22Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par CadwelDateForumSujetExtrait du message07/05/2008 à 15:07Excel - VBASupprimer des lignes avec macroLa dernière fois je voulais supprimer les lignes que je voulais, maintenant je voudrais supprimer des lignes que je ne veux pas. Exemple : Je voudrais supprimer toutes les lignes qui ne sont pas 266.. Est ce qu'il y a un moyen simple de le faire sans passer par des algorithmes lourd en définissant c...24/04/2008 à 14:48Excel - VBA Macro de suppression de lignesJe voulais me créer une macro qui me permettrait de supprimer des lignes si dans une colonne bien précise il me trouvait une certaine valeure. Alors j'ai fait ma macro mais elle me supprime qu'une seule ligne à la fois, je comprends pas pourquoi ca continue pas ?? La voici : Donc dans la sélection s...22/04/2008 à 10:19Excel - VBA Selectionner une plage avec une conditionDans un fichier excel j'essaie de sélectionner une plage ou toutes les lignes en fonction d'une condition dans une colonne. Un exemple pour mieux comprendre : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/tTPOCtest.xls Donc je voudrais sélectionner les lignes entières si la colonne C contient 1, de faço...14/04/2008 à 12:00Excel - VBA Filldown et incrémentationLa fonction Filldown n'est pas censée incrémenter les cellules ? Quand j'exécute ma macro il n'y a pas d'incrémentation : Pouurait-on m'expliquer pourquoi ? Je pensais que ca le faisait...04/04/2008 à 10:23Excel - VBA [VBA] Couper insérer les cellules coupéesJe suis en train d'essayer de remettre des colonnes à des places bien précises. Alors je cherche la colonne qui s'appelle Code postal et je veux la couper et l'insérer dans la colonne N. Donc voila mon code mais je bloque sur le "couper insérer les cellules coupées" Qu'est ce qui ne va pas, pourquoi...01/04/2008 à 14:17Excel - VBA [VBA] Boucle avec whilePour m'exercer je suis en train de chercher comment faire des boucles qui peut s'avérer être très utile J'ai 2 colonnes Un truc très simple, je veux faire un Selection.AutoFill Destination de B1 tant qu'il y a quelque chose sur la colonne de gauche. Donc j'essaie avec cette forme la : Range("B1").Se...27/03/2008 à 09:32Excel - VBA [VBA] Etendre une macro sur colonneD'abord j'ai un niveau débutant en programmation donc en VBA aussi. Mais je suis sur que la difficulté que je rencontre est très simple pour quelqu'un d'initié. Voila je fais une macro qui va concatener et me mettre en forme comme je voudrais dans la cellule concatenée. Sub ConcatGras() Cells(2, 1)...Forums