CNouveau venuChristalinetteInscrit le :11/02/2016Dernière activité :12/02/2016 à 11:55Version d'Excel :2007Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par ChristalinetteDateAuteur du sujetSujetExtrait du message12/02/2016 à 11:32Christalinette REcherche Date de mis à jour dans un tableauMerci pour ta réponse MFerrand,, j'ai fait ce que tu m'as dit et ça fonctionne ! ......super !!! Oui c'est juste pour localiser avant de poursuivre manuellement, .... je tombe en un clic sur la dernière mis à jour et je poursuis. Merci beaucoup ,.... à faire ce n'est pas grand chose pour toi qui con...12/02/2016 à 09:07Christalinette REcherche Date de mis à jour dans un tableau"Figée" pour moi c'est utiliser une date sous forme "jj/mm/année" et non pas la date "aujourdhui ()" qui change tous les jours. Je vais poser mon probleme différemment ; Je souhaite rechercher dans un tableau de 365 dates mises sous forme de colonne (mois) de 30 ou 31 jours, la date laissée dans une...11/02/2016 à 16:39Christalinette REcherche Date de mis à jour dans un tableauJe m'intéresse depuis peu à l'écriture de la programmation VBA . J'ai donc fait un essai dans un tableau existant. Ce tableau permet de comptabiliser, pour 2 personnes, les km effectués en Vélo ou en footing durant une année. Il y a donc une colonne de 30/31 dates et 4 colonnes "Vélo et footing" pou...Forums