cNouveau venuclemdemInscrit le :10/02/2016Dernière activité :03/03/2016 à 11:56Version d'Excel :2007Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par clemdemDateAuteur du sujetSujetExtrait du message25/02/2016 à 17:45clemdemFormule conditions avec contient ou et etOui je comprends, j'essaye de le mettre dès que possible mais un virus vient d'endommager tous nos fichiers au bureau. Donc plus de fichiers excel etc... Un crypter locker apparemment. Saleté de virus!!! Merci pour ton aide, je mets le fichier dès que possible... si je le retrouve.....25/02/2016 à 17:14clemdemFormule conditions avec contient ou et etMerci pour ta réponse mais cela ne fonctionne pas.. Car Z3="AVLA" cherche le mot "AVLA" et non un groupe de mot contenant "AVLA". Du coup il ne trouve rien.....25/02/2016 à 16:33clemdemFormule conditions avec contient ou et etJe m'arrache les cheveux depuis... 1 heure voire plus maintenant sur une formule. Voici ce que je souhaiterais faire : (Si Z3 contient « AVLA » ou « EXPERIENCE » ET QUE G3 est égal à « ANIMATEUR » on obtient 2 sinon 0) et (Si G3 est égal à « DIRECTEUR » on obtient 0 dans tous les cas) et (si G3 est...10/02/2016 à 16:04clemdemEst-il possible de garder une formule activeC'est la première fois que je demande de l'aide sur un forum... Je ne pense pas que ce sujet ait déjà été abordé, sinon je m'excuse pour le doublon... Par ailleurs, je vais essayer d'être la plus claire possible dans mes explications... Je dois créer un tableau servant à répertorier des données coll...Forums