| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/01/2020 à 15:13 | cdsazevedo | Compter NB cellules vides | Juste une dernière question. Et si je souhaite compter les cellules qui n'ont pas de remplissage? à terme je souhaite enlever le vert. Merci encore... |
| 30/01/2020 à 15:08 | cdsazevedo | Compter NB cellules vides | Super! Merci beaucoup pour la réponse rapide, cela marche très bien. maintenant je dois juste comprendre comment imbriquer le code dans la macro déjà existante Merci encore... |
| 30/01/2020 à 14:08 | cdsazevedo | Compter NB cellules vides | Je construis un fichier pour la gestion de production et je souhaite pouvoir compter le nombre de cellules vides par colonne (=15 minutes) présentes dans mon planning (chaque cellule vide correspond au temps de changement de lot). Le probleme c'est que parmis des cellules vides j'ai aussi des cellul... |
| 16/10/2019 à 08:13 | cdsazevedo | MAJ Tableau sans ecraser données | Merci pour les feedbacks. J'essaye de les adapter à mon problème et voir comment ça marche. Très bonne journée et merci encore... |
| 14/10/2019 à 14:49 | cdsazevedo | MAJ Tableau sans ecraser données | En effet tout doit être recalculer é chaque fois, l'heure et date doivent rester dynamiques Bien cordialement, C... |
| 14/10/2019 à 14:33 | cdsazevedo | MAJ Tableau sans ecraser données | Le graphique et le tableau doivent rester dynamiques, le but étant de suivre l'évolution de la charge de la journée au fil des heures par jour. En gors, si les données du 07.10 changent, alors la colonne du 07.10 se mettra à jour. Si des données d'un autre jour (ex. 08.10) apparaissent, alors une no... |
| 14/10/2019 à 14:20 | cdsazevedo | MAJ Tableau sans ecraser données | Merci du retour! Manque de précision de ma part en effet. E2 correspond à une cellule M2 dans onglet BD où l'ont mentionne les heures d'ouverture de la production (peut varier), admettons un temps fictif de 200 heures pour cet exemple. Concernant F2, c'est l'heure obtenue depuis la cellule N2 dans l... |
| 14/10/2019 à 13:34 | cdsazevedo | MAJ Tableau sans ecraser données | Merci de votre réponse, c'est un résumé exact de mon problème. Par contre je ne sais pas comment faire A l'aide? Cordialement, Carlos... |
| 14/10/2019 à 12:55 | cdsazevedo | MAJ Tableau sans ecraser données | J'ai un nouveau projet au boulot et je dois pouvoir créer un fichier de pilotage de charge. voici l'exemple: Dans ma feuille "BD" une liste des données vient s'ajouter tout au long de la journée. Dans la feuille "TDB" je dois pouvoir prendre ces données et alimenter mon tableau sans écraser les donn... |
| 14/06/2016 à 15:47 | cdsazevedo | Copier/coller en fonction de texte existant | Je reviens vers vous pour réussir à créer une base de données. Du coup aujourd'hui je voudrais copier un ensemble de lignes d'un fichier Excel, mais je voudrais QUE les lignes qui contiennent du texte. Pour ensuite les coller dans un autre fichier. Demain , je veux pouvoir faire la même chose mais e... |
| 10/02/2016 à 11:31 | cdsazevedo | SUMIF | Bonjour Patrick1957 en effet en TCD serait l'idéal, mais l'objectif c'est de créer une base de données avec la prod de chaque collaborateur. Donc demain j'aurais les infos concernant le 11.02. Avec des macros mon tableau s'alimente tout seule et pas avec un TCD. Merci pour le feedback... |
| 10/02/2016 à 11:24 | cdsazevedo | SUMIF | Bon je tourne en rond J'essaye de consulter des collègues pour avoir plus d'infos. Merci beaucoup et à bientôt... |
| 10/02/2016 à 10:57 | cdsazevedo | SUMIF | Désolé j'avais adapter un exemple en Excel pour vous montrer sans adapter le code. La j'ai corrigé certaines choses mais excel me renvoie toujours 0 comme valeur. Je ne comprends pas...... |
| 10/02/2016 à 10:15 | cdsazevedo | SUMIF | Ok j'envoie une version simplifiée de ce que je recherche: l'objectif c'est de savoir combiens de pièces chaque collaborateurs a traité. en espérant vous avoir donner assez de détails. Merci... |
| 10/02/2016 à 08:29 | cdsazevedo | SUMIF | Merci pour ta réponse MFerrand et du coup le reste du code est correcte? J'ai toujours un retour = 0 voici ce que j'ai: Dim dl As Long dl = Range("D60000").End(xlUp).Row ActiveSheet.Range("D7") = Application.SumIf(Worksheets("Pick").Range("O:O").Resize(dl), Range("B7"), Worksheets("Pick").Range("M:M... |
| 10/02/2016 à 08:05 | cdsazevedo | SUMIF | J'ai déjà présenter ce problème ici mais je ne parviens pas à trouver une solution qui fonctionne. Auriez-vous une solution? voici ce que je prétends en VBA sachant que je travail en "Feuille 1" et que mes données se trouvent sur "Feuille 2": SOMME.SI("Plage O:O_Feuille 2"; "Cellule B1_Feuille 1"; P... |