s

Nouveau venu

Dernière activité :22/02/2016 à 12:03
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par seb_jp

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/02/2016 à 02:38seb_jpListes en cascade avec mise en forme tableauJe vous remercie pour vos réponses. @MFerrant Je ne parlais pas des listes en cascade en général mais des listes que j'ai réalisées dans mon fichier Excel. Comme vous me l'avez fait remarquer, je devrais pouvoir arranger mes listes comme je l'entend. Je suppose donc que la référence ligne/colonne da...
21/02/2016 à 14:47seb_jpListes en cascade avec mise en forme tableauJe souhaiterais créer des listes en cascade avec une mise en forme tableau. Tel que vous pouvez le voir dans le fichier Excel ci-joint, j'ai réussi à créer à partir d'une base de données des listes en cascade niveau 7. Mon souci est que les listes en cascade marchent tant que les choix s'opèrent sur...
10/02/2016 à 07:02seb_jp Base de données et listes en cascadeMerci MFerrand pour ta réponse rapide Je vais retravailler mon fichier Excel en me basant sur tes conseils. En conséquence, je ferme la présente discussion. Je reviendrai présenter ma solution pour ma base de données ou ouvrirai une nouvelle discussion dans le cas d'une nouvelle question, cette fois...
10/02/2016 à 05:58seb_jp Base de données et listes en cascadeMerci de ta réponse rapide MFerrand ainsi que pour toutes tes remarques. Si j'ai bien compris le sens de ta remarque concernant la gestion des langues, la réplication de la base de données en autant de langues est inévitable . Étant donné qu'à terme, la base de données fera plusieurs centaines de mi...
10/02/2016 à 03:46seb_jp Base de données et listes en cascadeJe m'appelle Sébastien et suis relativement novice sur Excel 2007-2010. C'est d'ailleurs mon premier post sur le forum. Je souhaiterais solliciter votre aide pour la construction de tableaux à partir d'une base de données telle que présentée dans le fichier ci-joint. Cette base de donnée se caractér...