L

Jeune membre

Dernière activité :13/08/2018 à 14:39
Version d'Excel :2010
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lolodu35

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/01/2018 à 08:16Lolodu35 Activesheet.listobjects et première cellule vide etGénial, ça marche du tonnerre, je like...
17/01/2018 à 08:15Lolodu35 Activesheet.listobjects et première cellule vide etJe vous remercie pour votre réponse. ça correspond à ce que je cherche...
16/01/2018 à 15:30Lolodu35 Activesheet.listobjects et première cellule vide etJe souhaite trouver la première cellule vide de la colonne A soit "Date de MAJ" de mon "Tableau3" et y appliquer la date d'aujourd'hui. Cette date doit s'appliquer aux autres cellules de la colonne A du Tableau3. J'ai une partie du code mais comment appliquer une sorte autofill destination dans un t...
09/01/2018 à 17:46Lolodu35Sélectionner la première ligne d'un tableau Excel et étendre une formuleBonjour, Je vous remercie de votre message, mais cela ne s'applique pas à mon problème, dans la mesure, ou j'utilise une base de données sous forme de tableau et chaque semaine, j'ajoute bout à bout mes données en précisant la date de la mise à jour. Je ne peux pas utiliser cette fonction du tableau...
08/01/2018 à 15:36Lolodu35Sélectionner la première ligne d'un tableau Excel et étendre une formuleApplications : Excel 2013. Mettre en forme un tableau sur une base de données. Je cherche à récupérer la première ligne d'un tableau excel et étendre une formule jusqu'à la fin du tableau. Il s'agit d'une source qui me sert d'historique de données que j'incrémente chaque semaine. Le nombre est fluct...
03/07/2017 à 17:07Lolodu35Power QUERY et format source en XLSBEst-ce qu'il est possible de faire une QUERY avec comme source de données un format XLSB ? Cordialement, Laurent...
28/06/2017 à 09:03Lolodu35 This worbook, erreur d'execution 9Je vous remercie par avance pour vos messages et vos aides. Ci-dessous la réponse au problème initial : Rappel du contexte : je positionne un code dans l'objet ThisWorkBook de mon fichier "besoin indépendant.xlsm". Ce code a pour but de faire une copie d'informations contenu dans un autre classeur "...
27/06/2017 à 17:20Lolodu35 This worbook, erreur d'execution 9Un classique que je ne parviens pas à corriger malgré ce forum. Mon code est enregistre dans ThisWorkbook pour générer un certains nombre d'opérations à l'ouverture du fichier xlsm. Il va ouvrir un autre fichier "Base hiérarchie", en faisant un filtre et copie des données pour les mettre dans mon fi...
07/04/2016 à 10:55Lolodu35 Rechercher la première cellule sur un filtre avancéBonjour Jean eric, C'est vrai qu'un fichier est plus facile pour illustrer, Je te remercie pour ton aide, cordialement, Laurent...
06/04/2016 à 16:37Lolodu35 Rechercher la première cellule sur un filtre avancéBonjour Jean-Eric, J'essaye d'associer ton code avec le mien et on peut dire que le melange n'est pas encore cela. Ta macro répond à ma demande à 200%. Cependant, je n'arrive pas à associer ce bout de code avec le tien : Pourquoi ? déjà je lis très difficilement ton code (cf mon niveau débutant), d'...
05/04/2016 à 14:34Lolodu35 Rechercher la première cellule sur un filtre avancéMon problème : J'effectue un filtre avancé et je cherche dans mon tableau la première ligne vide que je ne souhaite pas nommé dans la formule, et je veux lui donner une valeur et que cette valeur s'applique sur l'ensemble des lignes de la sélection (Autofill destination). Je ne souhaite pas nommer m...
14/03/2016 à 17:25Lolodu35 Filtre multicritère dans une seul colonne "Exclure"Et merci Frangy. c'est exactement ce que je recherchais sans l'expliquer clairement, je mets le code pour ceux et celles qui cherchent une solution identique. cordialement...
14/03/2016 à 09:45Lolodu35 Filtre multicritère dans une seul colonne "Exclure"Je cherche à faire un filtre dans une colonne en excluant plusieurs valeurs "TITI", "TATA" et "TOTO". Quand j'effectue ce code, bien sur il ne marche pas. Avez-vous une solution ? Je vous remercie de votre aide, Cordialement...
17/02/2016 à 20:49Lolodu35 Remplacer 00/01/1900 par ""Problème : Je souhaite supprimer dans une colonne les 0. Cette colonne comprend des commentaires en lettres et chiffres. Par exemple : S05 : 35 carottes et 10 choux. Souhait : je souhaite supprimer les 0 "A savoir les cellules vides, j'obtiens un 0 car je fais une recherchev dans un autre classeur"...
12/02/2016 à 09:44cecidk Créer un tableau de synthèse de plusieurs classeurs ExcelJ'ai la même base et voila ce que j'ai trouvé pour répondre à ce problème. Cordialement, Laurent...
12/02/2016 à 09:39Lolodu35 Faire une synthèse de plusieurs classeurs, boucle whileCi dessous la solution que j'ai trouvé pour réussir cette boucle while. ChDir "W:\PUBLIC\Planifier_Livrer\T00_Public\VEX\2016\Extraction\MAG PF" Classeurlocal = Dir("W:\PUBLIC\Planifier_Livrer\T00_Public\VEX\2016\Extraction\MAG PF\*.XLS") While Len(Classeurlocal) > 0 Workbooks.Open Classeurlocal...
11/02/2016 à 11:30Lolodu35 Faire une synthèse de plusieurs classeurs, boucle whileBonjour, Voici le code : Explication : Les données sont colées bout à bout et non l"une à côté de l'autre. C'est à dire quand je colle mes données dans la colonne A2 (A1 = titre de la colonne = Article) jusqu'à A100 par exemple, la formule ActiveSheet.UsedRange.Rows.Count + 1 me colle les données qt...
10/02/2016 à 15:40Lolodu35 Faire une synthèse de plusieurs classeurs, boucle whileVoici le code : Explication : Les données sont colées bout à bout et non l"une à côté de l'autre. Je vois l'erreur mais je ne la comprends pas ! Merci pour votre aide, Cordialement, Laurent...
10/02/2016 à 09:07Lolodu35 VBA recherchevBonjour et merci, c'est bien cela, tout simplement, Bonne journée, laurent...
10/02/2016 à 08:47Lolodu35 Faire une synthèse de plusieurs classeurs, boucle whileProblème rencontré : J'effectue 3 extractions hebdomadaires identiques dans le format que je souhaite synthétiser dans un seul classeur. J'ai mis en place une boucle, cependant le résultat n'est pas celui escomptée. Explications : 3 classeurs : le n°1, le n°2 et le n°3. Le résultat souhaité est de c...
09/02/2016 à 22:27Lolodu35 VBA recherchevProblème : Je vais chercher dans une cellule le répertoire et le fichier qui change chaque semaine. J'ai crée une variable et lorsque je fais la recherchev, le résultat cf ci-dessous afficher un #Nom avec les colonnes AN entre parenthèse. répertoire = Sheets("Macro").Range("B3").Value fichier = Shee...