G

Nouveau venu

Dernière activité :11/02/2016 à 11:02
Version d'Excel :2007 FR
Votes
-1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Goyan31

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/02/2016 à 09:34ozalandMacro recherchevAprès pas mal de recherches, j'ai enfin trouvé une solution à mon problème, et celle-ci à l'air de bien fonctionner. Ci-dessous le code Merci à Amadeus pour son aide apportée à la première demande qui m'a permis de pouvoir de trouver de moi-même la solution. Elle peut probablement être améliorer, ma...
09/02/2016 à 08:44ozalandMacro recherchevAprès plusieurs essais je suis toujours bloqué. Personne ne pourrait m'aider svp ? merci d'avance...
05/02/2016 à 10:37ozalandMacro recherchevAlors, après plusieurs heures de recherche, j'ai enfin trouvé ou se situait la fonction VBA. Meri le forum Après avoir essayé de comprendre ce code, j'ai essayé de le bidouiller et voilà ce que j'ai fait (pas grand chose, juste indiqué "F:F" à la place de "F9") : Private Sub Worksheet_Change(ByVal T...
04/02/2016 à 15:10ozalandMacro recherchevMerci pour votre réponse rapide. En effet c'est cela dont j'avais besoin. Comment puis-je faire pour faire ce même principe mais sur les lignes en dessous (feuil2) ? (je vous rejoints le fichier en V2 pour être plus clair). Pourriez-vous également, si cela n'est pas trop compliqué, m'expliquer la li...
04/02/2016 à 14:12ozalandMacro recherchevBonjour à tous, En parcourant le forum, je suis arrivé sur ce post qui correspondrait à mes besoins. Néanmoins, ne connaissant absolument en rien à la programmation, je me retrouve complètement perdu quand à la manière d'adapter ce fichier. La base de travail serait identique à part que le fichier q...