| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/09/2016 à 00:19 | Yvouille | 2ème plus grande valeur réelle | C'est moche comme a mon habitude sans déclaration des variables ( j'y travail ) ça semble ok... Cdt PS désolé je me suis trompé de compte que j'avais du devoir abandonnée, car oublie des identifiants et besoin de me connecter d'ailleurs, et en plein besoin de votre support...bref, Harissa23 Cdt... |
| 05/09/2016 à 23:37 | Yvouille | 2ème plus grande valeur réelle | En vba un truc moche je pense, en même temps c'est mon style...je sais c'est moche. J'aurai fait un truc compliqué mais je pense fonctionnelle J'aurai listé les valeurs une par une, en m'étant de coté la dernière valeur la plus grande trouvé et en la m'étant de coté si j'en trouve une plus grande qu... |
| 03/03/2016 à 22:48 | Raph1433 | Formule SI trop longue....comment faire ?? | Je ne suis pas trop "Formule" D’ailleurs j'ai une réponse toute faite pour le même sujet dans ce mot XD Merci MFerrand pour m'avoir conforté dans l'idée. Raph1433 commence par voir moins gros sur la cellule ( pour tester déjà ), mais plus gros en nb de feuil pour réduire tes formules par exemple. En... |
| 03/03/2016 à 21:31 | Raph1433 | Formule SI trop longue....comment faire ?? | Pour ma part dépassé les 20-30 caractères c'est mon cerveau qui refuse. Et encore je me flatte. J'imagine pas le jour ou tu devras faire une modification de cellules. Désolé je n'ai pas pas pris la peine de comprendre la formule, par contre je me dit c'est peut être possible de réduire ta formule pa... |
| 17/02/2016 à 22:48 | Circus | Boucle: For i=-100 to 100 , next i si i= i de départ | Excellement, Merci MFerrand ! J'ai appliqué ta première proposition qui marche nikel. J'apprécie beaucoup tes secondes, cela me donnera des idées pour mes prochains cas ! Merci encore et d'ailleurs je viens de penser a autre chose de possible mais pour ce soir cela me semble compliqué d'arriver a fa... |
| 17/02/2016 à 21:53 | Circus | Boucle: For i=-100 to 100 , next i si i= i de départ | Bien vu, je n'ai pas penser a faire 2 boucles ! Merci bien ! Cette solution règle clairement mon soucis !, je n'ai pas testé mais c'est si logique que cela ne peux que fonctionner. Mais pour ma culture, n'y a t-il pas des solutions pour exclure des valeurs a tester dans une boucle ? Car si un jour j... |
| 17/02/2016 à 21:19 | Circus | Boucle: For i=-100 to 100 , next i si i= i de départ | Celui d'originie : Ma Modif C'est quand je passe de à Que cela déconne. J'ai épuré vite faite fait, je ne sais pas si cela aidera. En gros je veux que quand i arrive à i=Target.Row ca passe direct à i=Target.Row+1 ou plutot, ne passe jamais par "i=Target.Row" mais direct de i=Target.Row-1 à +1)... |
| 17/02/2016 à 20:24 | Circus | Boucle: For i=-100 to 100 , next i si i= i de départ | Je chercher a savoir si c'est possible d'exclure une valeur a tester dans une boucle ? Merci d'avance Cordialement Circus Edit; Je pense qu'a la base c'est déja mal écrit. En gros, J'ai i qui correspond i à une target.row, je veut tester les 100 ligne précédente et les 100 suivantes. mais pas la tar... |
| 04/02/2016 à 23:34 | vba1 | Impressionn en couleur VBA | Sans tester mais je connais les galères d'impression...autocad.. Ce ne sont pas les réglages de l'imprimante par défaut a mettre en couleur ? Cdt Circus... |
| 04/02/2016 à 21:21 | BastLat | Largeur colonnes automatique très lent | Sans ton fichier ça risque d'être compliqué de t'aider. Cdt Circus Edit : Quelques F8 (pas à pas) sur la macro pourront t’aider peut-être... |
| 04/02/2016 à 21:10 | LuigiMansion | Ouvrir Google Chrome VBA | Cela me dépasse...par contre aprês avoir vu ton code et une petit recherche sur le net j'ai trouvé cela ( légérement adapté ^^) peut-être en remplacent le lien par une variable qui contient le lien ? par contre avec les "" mettre une variable je ne sais pas faire Cdt Circus... |
| 04/02/2016 à 20:29 | LuigiMansion | Ouvrir Google Chrome VBA | Et avec Firefox ? Si tu arrives avec Internet explorer...Un fichier à joindre ? ou au moins le code vba serait bienvenue pour avoir de l'aide Cdt Circus... |
| 04/02/2016 à 20:20 | Aelig | Supprimer toutes lignes "vides" | Test sur 1000 lignes et 10 colonnes, à adapter Cdt Circus... |
| 03/02/2016 à 20:07 | BastLat | Largeur colonnes automatique très lent | C'est peut être a cause du rafraichissement de l'affichage. "Application.ScreenUpdating = " Bon courage, je n'aurais pas d'autres propositions Cdt Circus Edit : Je viens testé en créant des valeurs A1:X16500, sans "Application.ScreenUpdating = " En effet c'est rapide ! Il y a un macro sur la feuille... |