G

Jeune membre

Inscrit le :03/02/2016
Dernière activité :17/11/2017 à 17:57
Version d'Excel :2013
Messages
12
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par GrosTiTi

DateForumSujetExtrait du message
05/05/2017 à 11:21Excel - VBA Combobox en Date ou nonVoici mon problème : Dans mon userform j'ai une combobox dans laquelle je peux soit choisir de taper une date soit d'utiliser la liste déroulante pour choisir "s.o" . Quand j'utilise ce code : "Range("A" & L).Value = ComboBox1" cela fonctionne correctement mais la valeur n'est pas reconnue comme une...
14/04/2017 à 17:18Excel - VBA VBA ConcatenerJ'ai joint un fichier pour expliquer ce que je voudrais faire. Je souhaite un partir d'un tableau , dans lequel on retrouve les différents produis ainsi que leur conditionnement, alimenter une liste qui me sert de base de données brute avec tous les produits pour chaque conditionnement. Il faudrait...
03/03/2017 à 16:33Excel - VBA Fonction OU dans Somme si ensBonjour à tous , Je rencontre un problème avec l'incrémentation de la fonction "OU" dans la fonction "SOMME.SI.ENS". J'ai vu qu'il existait déjà des posts similaires, mais dans mon cas la plage de critère peut soit être une valeur rentrée à la main soit une valeur d'une liste déroulante. Explication...
03/02/2016 à 17:09Excel - VBA Afficher la seule valeur présente sur une ligneVoici mon problème (exemple en PJ) : J'ai un tableau composé de plusieurs lignes, sur chaque ligne une seule cellule possède du texte , les autres ont une valeur numérique. Mon objectif est d'afficher dans la dernière colonne (solution) ce texte . Par exemple sur la première ligne une je veux affich...