C

Nouveau venu

Dernière activité :25/03/2016 à 16:02
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Charlythibault

DateForumSujetExtrait du message
25/03/2016 à 15:11Excel - VBACalcul du nombre d'occurrences, critère inconnuJ'ai quelques problèmes à réaliser le calcul suivant (j'ai beaucoup cherché sur le sujet, qui doit être évident à trouver mais, pourtant, rien de disponible sur internet !). J'ai une liste de numéros d'entreprises, de filiales et de CA par filiale. J'aurais aimé calculer le CA proportionnel de chaqu...
04/02/2016 à 11:25Excel - VBASuppression modulePour assurer la suppression automatique d'un module après 2 mois d'utilisation, j'aurais aimé procéder comme suivi : Le code me semble bon et pourtant il ne fonctionne pas (le problème se situe au niveau des .VbComponents, etc). Ma question est en fait la suivante : comment utiliser le VBComponents...
03/02/2016 à 13:53Excel - VBAQuestion ElseIfJ'ai un petit problème : Je cherche à colorier des formes en fonctions de numéros inscrits dans les cellules d'une colonne (par exemple, si en C11 j'ai "18", je voudrais que la forme "Klalk11" se colorie de telle ou telle couleur, etc) J'ai fait le code suivant : Sub ColorDept() Dim X, AsLong Sheets...