C

Nouveau venu

Dernière activité :25/03/2016 à 16:02
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Charlythibault

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/03/2016 à 16:02CharlythibaultCalcul du nombre d'occurrences, critère inconnuAh c'est encore mieux en effet ! Génial, merci encore ...
25/03/2016 à 15:39CharlythibaultCalcul du nombre d'occurrences, critère inconnuMerci beaucoup d3d9x ! La formule semblerait devoir fonctionner mais EXCEL semble identifier 2 problèmes : les cas pour lesquels la valeur du CA est nulle (DIV/0) et un autre problème que je ne comprends pas de valeur (peut-être le format de la cellule ?) Ci-dessous un bout du tableau en exemple : J...
25/03/2016 à 15:11CharlythibaultCalcul du nombre d'occurrences, critère inconnuJ'ai quelques problèmes à réaliser le calcul suivant (j'ai beaucoup cherché sur le sujet, qui doit être évident à trouver mais, pourtant, rien de disponible sur internet !). J'ai une liste de numéros d'entreprises, de filiales et de CA par filiale. J'aurais aimé calculer le CA proportionnel de chaqu...
05/02/2016 à 14:21CharlythibaultSuppression moduleMerci beaucoup ...
04/02/2016 à 11:25CharlythibaultSuppression modulePour assurer la suppression automatique d'un module après 2 mois d'utilisation, j'aurais aimé procéder comme suivi : Le code me semble bon et pourtant il ne fonctionne pas (le problème se situe au niveau des .VbComponents, etc). Ma question est en fait la suivante : comment utiliser le VBComponents...
03/02/2016 à 14:19CharlythibaultQuestion ElseIfEn effet ça marche ! Par contre à chaque fois que je lance la macro il y a écrit "Erreur blabla, nom non valide [pour la forme]" pourtant ça se colorie bien en entier, et de la bonne couleur... En tout cas merci beaucoup ...
03/02/2016 à 13:53CharlythibaultQuestion ElseIfJ'ai un petit problème : Je cherche à colorier des formes en fonctions de numéros inscrits dans les cellules d'une colonne (par exemple, si en C11 j'ai "18", je voudrais que la forme "Klalk11" se colorie de telle ou telle couleur, etc) J'ai fait le code suivant : Sub ColorDept() Dim X, AsLong Sheets...