P

Jeune membre

Dernière activité :12/05/2025 à 17:18
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Pigtoun

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/07/2019 à 17:22Pigtoun Case a cocher et rechercheVMerci beaucoup !!!! J'ai réussi a transposer ça sur mon fichier. Cela fonctionne parfaitement...
04/07/2019 à 16:57Pigtoun Case a cocher et rechercheVRe, Le problème c'est que les 2 case a cocher corresponde a la colonne D uniquement, Comment faire en sorte de mettre 1 case a cocher en correspondance avec la colonne D et la deuxième case a cocher avec la E. Cordialement...
04/07/2019 à 16:43Pigtoun Case a cocher et rechercheVLes suivantes seront toutes par oui/non...
04/07/2019 à 16:34Pigtoun Case a cocher et rechercheVMerci de votre réponse, Après avoir rajouter une deuxième case a cocher il est inscrit : "erreur de compilation : Nom ambigu détecté : worksheet_change Ci-joint le fichier modifier. Cordialement...
04/07/2019 à 15:30Pigtoun Case a cocher et rechercheVJ'utilise une base de donnée avec 70 ligne et 100 colonne. Pour simplifier sa lecture j'ai crée une deuxième feuille excel pour synthétisé avec une recherche V en fonction du nom de famille. Je voudrais savoir si il est possible qu'en fonction de l'une de mes colonne de la BDD l'on puisse avoir une...
04/07/2017 à 18:40PigtounEnvoyer le fichier en mail par macroJ'utilise Outlook, d'ailleurs sur le fichier joint j'ai déjà réussi à faire qu'il ouvre Outlook, en revanche ce que je n'arrive pas c'est programmer le reste...
04/07/2017 à 11:58PigtounEnvoyer le fichier en mail par macroVoila je voudrai envoyer mon fichier par mail via un simple bouton macro, j'ai lu plein de sujet sur sa mais je ne comprend pas (novice en VBA) pour savoir de quel façon programmer automatiquement le : a qui envoyer, les copie, le sujet et une phrase. Merci d'avance de vos réponse. cordialement...
27/10/2016 à 00:31PigtounCalcul automatique sur plusieurs feuillesBon je vais voir autrement car la c'est beaucoup trop complexe pour moi. Merci en tout cas d'avoir pris le temps de répondre. cordialement...
26/10/2016 à 14:06PigtounCalcul automatique sur plusieurs feuillesPouvais vous juste me dire si c'est réalisable ? Merci d'avance...
25/10/2016 à 18:18PigtounCalcul automatique sur plusieurs feuillesOui autant pour moi. ci-joint le fichier. Merci...
25/10/2016 à 18:10PigtounCalcul automatique sur plusieurs feuillesJ'aurai voulu savoir si il est possible de faire une somme automatique de plusieurs feuilles. Je m'explique j'ai un inventaire a faire de plusieurs engin différent. chaque Engin a son matériel propre mais parfois ils en ont en commun. une dernière feuille a était créer pour un inventaire globale, et...
28/05/2016 à 12:15Pigtoun Problème graphiquePourtant il s'agit bien de Excel 2013 sous Windows 10, mais le faite d'avoir mis le 7 comme vous me le préconiser ma vraiment résolue mon problème. Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. Respectueusement...
28/05/2016 à 08:57Pigtoun Problème graphiqueVoila ce que j'ai lorsque je vais dans le menu. Je ne peut pas choisir entre Automatique ou fixe...
27/05/2016 à 23:06Pigtoun Problème graphiqueJe ne trouve pas le fixe dans les options. Respectueusement...
27/05/2016 à 20:37Pigtoun Problème graphiqueJ'ai créer un Graphique excel (une courbe) pour voir mon évolution Poids / temps. je voulais savoir si il est possible que seul la date qui a était écrite apparaisse sur le graphiques ou pas ? Merci d'avance. Respectueusement...
22/05/2016 à 16:03Pigtoun Tableau ExcelC'est parfait merci beaucoup...
22/05/2016 à 15:20Pigtoun Tableau ExcelChaque lundi je dois effectuer un jaugeage d'une cuve, j'aurais voulu savoir si il existe une formule pour créer un tableau avec la date déjà remplie de tous les lundi jusqu'à fin 2016 ou faut t'il le faire a la mains. merci d'avance...
06/04/2016 à 18:02Pigtoun Envoi automatique sur outlook + sauvegardePas de soucis j'avais bien vu car il s'enregistrer sur le dossier juste avant. en tout cas merci beaucoup Je suis désolée de vous demander une dernière chose. Je voudrais faire la même chose pour un autre fichier mais cette fois je voudrais que le message Outlook ce programme mais ne s'envoi pas aut...
06/04/2016 à 17:40Pigtoun Envoi automatique sur outlook + sauvegardeAh non c'est génial sa marche parfaitement, merci beaucoup pour votre aide précieuse...
06/04/2016 à 16:33Pigtoun Envoi automatique sur outlook + sauvegardeOui bien sur, merci beaucoup de votre réponse rapide...
06/04/2016 à 16:19Pigtoun Envoi automatique sur outlook + sauvegardeVoila je voudrai créer sur Excel 2013 un bouton qui permettrai, une fois le fichier remplie, d'envoyer une pièce jointe de celui-ci via Outlook a un destinataire, un CC (copie carbone), un objet et un texte. tous ceci ne change jamais. Puis en parallèle enregistrer ce fichier dans un dossier archive...
06/02/2016 à 14:18PigtounSelection d'une celluleLe soucis c'est que même les cellule dans la zone autoriser je ne peut plus les sélectionner. j'ai bien taper sur F1 mais sa me ramène sur internet. et le faite de désactiver dans option juste l'ascenseur n’empêche pas de descendre avec la souris...
06/02/2016 à 11:08PigtounSelection d'une celluleJ'ai utiliser la formule pour figer mon document afin que l'on ne puisse pas descendre avec les ascenseur. Private Sub Workbook_Open() Sheets("SEMAINE 1").ScrollArea = "A28:BB28" End Sub mais du coup je ne peut plus sélectionner aucune cellule alors même que j'ai ôter toute les protection. merci d'a...
02/02/2016 à 22:00Pigtoun Figer mon fichier ExcelGénial !!!!!!!!!!!! Merci beaucoup. il s'agissait d'une erreur de ma part sur le nom...
02/02/2016 à 21:41Pigtoun Figer mon fichier ExcelMerci de cette réponse rapide. sa ne fonctionne pas voila sa ne fige pas le fichier et au redémarrage de celui-ci sa me met ...
02/02/2016 à 21:26Pigtoun Figer mon fichier ExcelVoila mon problème, pour mon travail j'ai créer un fichier Excel avec dessus que des boutons qui nous envoie vers des dossier sur l'ordinateur. pour éviter tout soucis je voulais figer tout le fichier, c'est a dire que je ne veut pas qu'ils puisse ni descendre ni allez sur le coter. je suis débutant...