RNouveau venuRémiLInscrit le :02/02/2016Dernière activité :03/02/2016 à 17:33Version d'Excel :2013Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par RémiLDateAuteur du sujetSujetExtrait du message03/02/2016 à 09:05RémiLEnvoyer des mail en sélectionnant la bonne adresseYeeeees! ça fonctionne Avec tout ce que j'avais trouvé sur internet impossible d'envoyer un mail et là miracle je mets mon adresse mail et ça arrive Par contre je rencontre deux petits problèmes qui sont les suivants : 1) J'ai mis votre tableau excel dans mon logiciel et quand je le lance, forcément...02/02/2016 à 16:12RémiLEnvoyer des mail en sélectionnant la bonne adresseEn dessous du numéro de dossier vous avez récupéré le nom de la commune, je souhaiterais récupérer la date de dépôt dans la cellule C2 avec la même formule que vous avez utilisé, soit : =INDEX(OCOL1;EQUIV(B1;Dossier)). J'ai donc tapé : =INDEX(OCOL1;EQUIV(C1;Date de dépôt)) mais cela ne fonctionne pa...02/02/2016 à 15:56RémiLEnvoyer des mail en sélectionnant la bonne adresseAh super! Justement je cherchais car sur une copie je renseignais les vraies adresses mail que je ne peux pas divulguer par confidentialité d’où les a@a.fr b@b.fr etc... Merci de vous y intéresser en tout cas c'est super sympa...02/02/2016 à 10:12RémiLEnvoyer des mail en sélectionnant la bonne adresseMerci beaucoup pour votre réponse! Effectivement cela répond parfaitement à ma question au niveau du remplissage des données!!! Vraiment merci!!...02/02/2016 à 09:07RémiLEnvoyer des mail en sélectionnant la bonne adresseJ'ai toujours utilisé excel mais je ne l'ai jamais vraiment poussé à fond et aujourd'hui j'aimerais me servir du VBA (du langage chinois pour moi) pour envoyer des mails à partir d'un tableau excel en sélectionnant la bonne adresse mail selon des critères. Je vous ai joint au poste un tableau exempl...Forums