p

Jeune membre

Inscrit le :01/02/2016
Dernière activité :19/03/2020 à 14:36
Version d'Excel :2016 FR
Messages
25
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par pic84

DateForumSujetExtrait du message
08/03/2020 à 21:07Excel - VBADernière ligne non vide entre plusieurs feuillesJe souhaiterais savoir si il est possible de connaitre le numéro de la dernière ligne non vide le plus élevée dans la colonne A dans un ensemble de feuilles, la formule ci dessous marche très bien mais pour une feuille bien précise: Sub ligne() Dim x As Long x = Worksheets("Feuil3").Range("A" & Rows...
23/02/2020 à 21:38Excel - VBAExtraire les commentaires de toutes les feuillesBonjour à tous, j'en appel encore à votre communauté pour m'aider à résoudre un problème, Je n'arrive pas à extraire les commentaires de plusieurs feuilles. Le code ci dessous fonctionne parfaitement sur une feuille mais je n'arrive pas à l'adapter pour extraire l'ensemble des commentaires entre les...
05/02/2020 à 09:34Excel - VBAProblème no.semaine d'une année sur l'autreJ'en appel encore votre communauté! J'ai un problème tout bête avec l'incrémentation de numéros de semaines d'une année sur l'autre, je n'arrive pas à trouver un formule qui reconnaisse que la semaine 1 de l'année 2020 est supérieur à la semaine 52 de l'année 2019, la fonction no.semaine.iso ne revo...
26/01/2020 à 11:41Excel - VBAPlage de données dynamique pour un graphiqueJe n'arrive pas à rendre ma plage de données variable pour renseigner le graphique. Je souhaiterais que la plage s'adapte à la dernière cellule renseigné dans la colonne B, j'ai essayé d'assembler les fonctions CELLULE()+EQUIV() dans l'onglet "sélectionner des données" mais ça ne marche pas. Autre c...
21/01/2020 à 11:14Excel - VBAReport d'une valeur de plusieurs feuilles sur une seulSans utiliser de macro je souhaiterais reporter les valeurs situé en L1 de chaque feuilles dans le tableau de synthèse, sachant que le nom ainsi que le nombre de chaque feuilles sera aléatoire. Le but est de pouvoir générer un graphique qui s'incrémentera tout seul a chaque fois que j’insérerais une...
09/06/2016 à 21:19Excel - VBAUtilisation d'une date variable dans une formule sans VBABonjour, encore une fois je fais appel à vous pour m'aider à résoudre mon problème. Je souhaiterais réaliser une extraction de pointages par nom dans un classeur via une recherche faite depuis un onglet dédié à cela. Voici la formule que j'ai utilisé: =RECHERCHEV($B$5;INDIRECT(B8&"!$A$8:AL100");4;FA...
02/02/2016 à 10:08Excel - VBA Problème"mémoire insuffisante"Bonjour, j’ai un problème avec une macro que j’ai créé avec mon MAC(office 2011), celle-ci me fait stopper excel lorsque je l’éxécute sur un pc avec windows et m’affiche deux messages d’erreurs : « la méthode default de l’objet range a échoué » et « mémoire insuffisante pour afficher en entier ». Vo...