| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/03/2020 à 21:41 | pic84 | Dernière ligne non vide entre plusieurs feuilles | Je suis impressionné par la rapidité de ta réponse! Ta macro marche parfaitement, par contre je ne pensais pas qu'elle serait si longue et je ne sais pas si c'est adaptable a ma macro actuel. Pour tout te dire le but est de rendre une plage de recherche variable pour ne pas faire mouliner la macro i... |
| 08/03/2020 à 21:07 | pic84 | Dernière ligne non vide entre plusieurs feuilles | Je souhaiterais savoir si il est possible de connaitre le numéro de la dernière ligne non vide le plus élevée dans la colonne A dans un ensemble de feuilles, la formule ci dessous marche très bien mais pour une feuille bien précise: Sub ligne() Dim x As Long x = Worksheets("Feuil3").Range("A" & Rows... |
| 07/03/2020 à 12:45 | pic84 | Extraire les commentaires de toutes les feuilles | Je voulais te renvoyer le fichier avec les différents commentaires que tu souhaites mais je me suis rendu compte que les commentaires thread était spécifique à Office 365, j'ai la version office 365 pro sur mon PC pro et je viens de d'installer office 2019 pro sur mon PC perso (pas de commentaires t... |
| 01/03/2020 à 21:14 | pic84 | Extraire les commentaires de toutes les feuilles | Je vois que n'abandonne pas! Je l'ai testé et j'ai ce message d'erreur: erreur 1004 "le modèle d'objet VBA pour les commentaires thématiques n'est pas pris en charge dans votre version Excel" cdt... |
| 01/03/2020 à 18:12 | pic84 | Extraire les commentaires de toutes les feuilles | Je te remercie d'avoir pris du temps pour m'aider à résoudre mon problème, la macro ou il est possible d'avoir les note et les commentaires dans 2 colonnes différente marche mais les infos sont toutes espacés de plusieurs lignes dans chaque colonne. Ne t'embête pas à essayé de la corriger pour moi c... |
| 28/02/2020 à 07:17 | pic84 | Extraire les commentaires de toutes les feuilles | Bonjour, la macro marche mais n'extrait que les commentaires à thread...je suis pénible...... |
| 27/02/2020 à 09:00 | pic84 | Extraire les commentaires de toutes les feuilles | Ta macro marche à merveille! aucuns bugs merci beaucoup. Par contre vu que sous excel 2019 les commentaires sont devenu des notes je pense qu'il faut l'adapter pour qu'elles puisse être utilisé sous toutes les versions. Est il possible de rajouter une condition? du style: If c.Value = "test" And Not... |
| 26/02/2020 à 12:32 | pic84 | Extraire les commentaires de toutes les feuilles | J'ai essayé ta macro sur d'autres version excel et à chaque fois j'ai le même message d'erreur qui apparaît, ce que je ne comprend pas c'est que lorsque je reviens sur la feuille la macro c'est exécuté correctement.... Cordialement... |
| 24/02/2020 à 12:34 | pic84 | Extraire les commentaires de toutes les feuilles | Bonjour et merci, j'ai un bug sur cette ligne de code et je n'arrive pas à voir d'ou ça peut venir: If c.Value = "test" And Not c.Comment Is Nothing Then erreur d'exécution'13': incompatibilité de type merci... |
| 24/02/2020 à 09:04 | pic84 | Extraire les commentaires de toutes les feuilles | Merci pour la rapidité de ta réponse! A priori ton code marche mais il faut que je travail mon fichier car sous excel 2019 les commentaires sont géré différemment que sur les autres versions, du coup seul les notes sont prise en compte et pas les commentaires . Je souhaiterais aussi rajouter 2 condi... |
| 23/02/2020 à 21:38 | pic84 | Extraire les commentaires de toutes les feuilles | Bonjour à tous, j'en appel encore à votre communauté pour m'aider à résoudre un problème, Je n'arrive pas à extraire les commentaires de plusieurs feuilles. Le code ci dessous fonctionne parfaitement sur une feuille mais je n'arrive pas à l'adapter pour extraire l'ensemble des commentaires entre les... |
| 08/02/2020 à 18:26 | pic84 | Problème no.semaine d'une année sur l'autre | J'ai trouvé une solution "maison" qui marche dans mon cas, je la partage si ça peut aider... |
| 05/02/2020 à 11:49 | pic84 | Problème no.semaine d'une année sur l'autre | Effectivement désolé voici le fichier, en fait je souhaiterais que rien ne s’affiche au delà de la semaine 2 qui est la date de fin à prendre en compte. Donc condition 1: si no de semaine supérieure à la dernière semaine de l année, afficher 1 Condition2: si no de semaine inférieure à no de semaine... |
| 05/02/2020 à 09:34 | pic84 | Problème no.semaine d'une année sur l'autre | J'en appel encore votre communauté! J'ai un problème tout bête avec l'incrémentation de numéros de semaines d'une année sur l'autre, je n'arrive pas à trouver un formule qui reconnaisse que la semaine 1 de l'année 2020 est supérieur à la semaine 52 de l'année 2019, la fonction no.semaine.iso ne revo... |
| 05/02/2020 à 08:03 | pic84 | Plage de données dynamique pour un graphique | Tout marche merci... |
| 26/01/2020 à 21:30 | pic84 | Plage de données dynamique pour un graphique | Je comprends mieux merci! Je vais intégrer tout ça dans mon fichier... |
| 26/01/2020 à 16:48 | pic84 | Plage de données dynamique pour un graphique | Bonjour, c'est pas mal de jouer avec les filtres je n'y avais pas pensé, je me garde cette astuce pour un autre projet en cours CB60: ta formule correspond exactement à ce que je cherche à faire, par contre je ne la comprends pas, peux tu m'expliquer comment tu as fait? cdt... |
| 26/01/2020 à 11:41 | pic84 | Plage de données dynamique pour un graphique | Je n'arrive pas à rendre ma plage de données variable pour renseigner le graphique. Je souhaiterais que la plage s'adapte à la dernière cellule renseigné dans la colonne B, j'ai essayé d'assembler les fonctions CELLULE()+EQUIV() dans l'onglet "sélectionner des données" mais ça ne marche pas. Autre c... |
| 21/01/2020 à 12:39 | pic84 | Report d'une valeur de plusieurs feuilles sur une seul | Merci pour cette réponse rapide! C'est la formule qui me fallait pour la colonne %. Concernant la colonne "semaine" pense tu qu'il soit possible de l'incrémenter automatiquement? Sachant que la première semaine sera toujours positionné en feuil2. J'ai remis le fichier avec la prise en compte des mod... |
| 21/01/2020 à 11:14 | pic84 | Report d'une valeur de plusieurs feuilles sur une seul | Sans utiliser de macro je souhaiterais reporter les valeurs situé en L1 de chaque feuilles dans le tableau de synthèse, sachant que le nom ainsi que le nombre de chaque feuilles sera aléatoire. Le but est de pouvoir générer un graphique qui s'incrémentera tout seul a chaque fois que j’insérerais une... |
| 10/06/2016 à 07:38 | pic84 | Utilisation d'une date variable dans une formule sans VBA | Bonjour et merci pour ton aide, si je transforme la date en texte c'est un nombre qui apparaît (42530 pour la date du 09-juin-16) Cordialement... |
| 09/06/2016 à 21:19 | pic84 | Utilisation d'une date variable dans une formule sans VBA | Bonjour, encore une fois je fais appel à vous pour m'aider à résoudre mon problème. Je souhaiterais réaliser une extraction de pointages par nom dans un classeur via une recherche faite depuis un onglet dédié à cela. Voici la formule que j'ai utilisé: =RECHERCHEV($B$5;INDIRECT(B8&"!$A$8:AL100");4;FA... |
| 09/02/2016 à 09:52 | pic84 | Problème"mémoire insuffisante" | Ca marche aussi sur mon MacBookpro Merci à vous tous pour le coup de pouce... |
| 02/02/2016 à 18:58 | pic84 | Problème"mémoire insuffisante" | Merci ça marche impeccable et j'essaierai ce we sur mon MacBookpro. Néanmoins peux tu m'expliquer d'où vient l'erreur... |
| 02/02/2016 à 10:08 | pic84 | Problème"mémoire insuffisante" | Bonjour, j’ai un problème avec une macro que j’ai créé avec mon MAC(office 2011), celle-ci me fait stopper excel lorsque je l’éxécute sur un pc avec windows et m’affiche deux messages d’erreurs : « la méthode default de l’objet range a échoué » et « mémoire insuffisante pour afficher en entier ». Vo... |