c

Jeune membre

Dernière activité :22/03/2016 à 10:45
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cedric31flo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/03/2016 à 08:35cedric31floProblème ComboBoxJ'ai ici un problème sur une de mes combo-box que je comprend pas. Si je saisi un numéro d'outil à la main en le tapant au clavier la cellule correspondante n'est pas trouvé. Mais si je choisis dans la liste (que j'aimerais réduire au stricte minimum des cases remplis) un numéro alors tous fonctionn...
21/03/2016 à 08:26cedric31floRemplir une cellule avec une variable en fonction de X et YMerci encore pour ton aide! Il subsiste un bug sur ce même fichier je n'arrive vraiment pas à trouvé j'ai passé le WE à cherché pourquoi j'ai changé les options de variable je ne comprend vraiment pas pourquoi cela fait ça. Lorsque j'écris dans la comboBox des outils un chiffre et que j'écris une da...
17/03/2016 à 14:49cedric31floRemplir une cellule avec une variable en fonction de X et YBon bon bon j'ai modifié le code mais je n'arrive pas a l'appliqué à mon vrais tableau La CombosBox crée un problème que vous allez voir. J'aimerais savoir comment faire pour changer les colonnes et ligne de référence car sur le vrais fichier elle sont en B et 3 Je vous envoi le fichier modifié. Mer...
16/03/2016 à 13:36cedric31floRemplir une cellule avec une variable en fonction de X et YSimplement par ce que ce fichier est un test, mais le bouton entré aura plus tard une fonction identique avec une cellule de décalage . Mais ça je sais le faire j'adapterais le code plus tard. Et puis je veux chercher à comprendre et à modifier le code à ma guise. En gros le bouton sortie valide l'é...
16/03/2016 à 12:58cedric31floRemplir une cellule avec une variable en fonction de X et YAlors oui numéro d'outil est la variable de la colonne A et Date est la variable de la ligne 1 Initial est la donné à entrer dans la cellule choisi par les variables outil et date. Initial peux être n'importe quelle lettre...
16/03/2016 à 11:11cedric31floRemplir une cellule avec une variable en fonction de X et YJe sèche vraiment complètement là. J'aimerais avec une boite de dialogue toujours ouverte remplir un tableau de suivi sans jamais touché au tableau en question... J'ai donc fait une belle boite de dialogue mais impossible pour moi de trouvé un tuto sur la toile... Je vous met mon fichier test il ne...
24/02/2016 à 08:28cedric31flo [Listing]Bien le bonjour! J'ai finalement pris le problème dans l'autre sens ! Je tenté de faire un code depuis un fichier qui listé des données d'autre fichier récurent et créé chaque jour. J'ai tenté d'imaginé un code qui pourrais prendre un compte l’existence d'un fichier ou pas et de mettre à jour les li...
24/02/2016 à 08:21cedric31flo[VBA] Copier/Coller d'une feuille, avec incrémentationJ'ai une petite question toute bête. Si j'ais a la suite des nom des feuilles à savoir 01 02 03 04 05 etc est il possible de faire un copier coller de la feuille active et a la création de cette dite feuille le nom= "ancien+1" . Je sais qu'il est possible de faire un compteur de clique en VBA mais l...
16/02/2016 à 13:29cedric31flo [Listing]En gros je me dit qu'il faudrait que dans ma cellule s'afficher un truc du style SI le fichier (A1)(.xlsx) = existe ==> value. = 'A1.xlsx sheet bon_livraison!J17 <* pour la date *> Si le fichier n'existe pas = #VIDE Le problème c'est de traduire ca en langue excel ^^...
10/02/2016 à 09:31cedric31flo [Listing]Voila j'ai modifié mon vrais fichier pour pouvoir mieux m'expliqué. Ce que je recherche n'ai pas la création automatique d'un fichier. Mais l'incrémentation automatique de donné d'un fichier constant. Je rejoint deux fichier l'un est l'exemple de bon de livraison, l'autre le tableau à remplir à chaq...
08/02/2016 à 10:00cedric31flo [Listing]Exactement André...
01/02/2016 à 15:28cedric31flo [Listing]Depuis peux je me penche sur le VBA pour amélioré ma productivité... Pour le moment je n'ai rien trouvé pour m'aidé. Simplement des choses bien trop simple. J'aimerais arrivé à remplir ce tableau de façon automatique à chaque fois que un nouveau fichier du même nom +1 sois créer Ex: AAA-BBB-101,AAA...