N

Jeune membre

Dernière activité :05/04/2016 à 23:00
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par NathanB

DateForumSujetExtrait du message
09/02/2016 à 15:05Excel - VBAFiltrageBonjour, j'ai a ma disposition deux feuilles excels : -une première comportant 1500 noms par ordre alphabétique et 1500 cases comportant un salaire correspondant à chaque nom -la deuxiéme comporte des Unité(H10U1,H10U2...) sous forme de colonnes comportant les noms des personnes présentes dans chaqu...
04/02/2016 à 08:44Excel - VBA Regarder la valeur des cellules d'indices impaire.J'aimerais traduire en VBA la commande suivante : " Si la valeur d'une cellule paire de la ligne selectionéé est plus petite que la valeur de sa voisine de droite alors valeur de la cellule de droite = valeur de la cellule de droite + 1" Merci d'avance, je comptes sur vous !...
03/02/2016 à 12:02Excel - VBASelection complexe de celluleBonjour, je code suivant me selectionne une cellule en fonction de son contenu : [surligner]Anim = InputBox("saisir le nom de l'animateur", "Identification de la Causerie") Worksheets("CAUSERIES").Cells(DC, 7) = Anim Worksheets("planif CAUSERIE mrs").Activate Set result0 = Worksheets("planif...
03/02/2016 à 10:59Excel - VBAProbléme de la méthode Select : Erreur (1004)Je possédes un classeur ayant une dixaine de feuilles, comportants des informations redondantes et communes (nom, dates...). Je dois mettre au point un macro constituer d'une succession d' InputBox qui redirige les diverses informations dans les diverses feuilles de mon classeur ! Or, je bloques sur...
02/02/2016 à 16:08Excel - VBARechercher une valeur dans une feuilleBonjour, j'aimerais pouvoir rechercher une valeur dans ma feuille excel afin d'éviter de saisir des doublons. Mon code sert à saisir le nom et prenom d'une liste finie d'employé (j'aimerais ne pas avoir deux fois le même employé) et est le suivant : Sub SaisirEmployé() Dim np As Integer Dim DC As In...
01/02/2016 à 14:15Excel - VBAInterface de saisie de cellulesBonjour, étant en première année d'école d'ingénieur, je suis aujourd'hui en stage pour une grande entreprise de contrôle Qualité et Service et je me trouves confronté au problème suivant : J'ai pour mission de mettre au point une interface ayant pour but de simplifier la saisie de cellule. Ma chef...