| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/02/2016 à 19:32 | dinou10 | Reporter une colonne en fonction d'un critère d'une autre | Merci infiniment pour cette mine d'info évidement cela fonctionne !!!... |
| 07/02/2016 à 17:58 | dinou10 | Reporter une colonne en fonction d'un critère d'une autre | Au cas ou cela intéresserait quelqu'un un jour, j'ai réussi à faire les calcul que je voulais avec les formules : =SOMME.SI.ENS et =SOMME.SI. Mais il reste une erreur sur mon fichier ... Je ne sais pas a quel moment j'ai pu foiré la formule, je mets mon fichier en PJ Sur le recap ce ne sont pas les... |
| 07/02/2016 à 14:38 | dinou10 | Reporter une colonne en fonction d'un critère d'une autre | J'avais vu ce type de formule mais pas réussie à la mettre en place ! Génial c'est exactement ce dont j'avais besoin ! Si je pouvais abusée... J'aimerai compléter mon fichier comme ceci : Dans RECAP En G6, la somme des lignes total de la catégorie Affichée En G8, la somme des lignes de la catégorie... |
| 07/02/2016 à 13:22 | dinou10 | Tirage au sort en fonction d'un Groupe et d'un critère | Merci pour la réponse Je dois pas etre si douée que cela je n'arrive même pas à faire mon bouton pour lancer ma Maccro, il me dit aucune maccro ou désactivées En effet lorsque je veux voir les maccro du fichier ... J'ai téléchargé celui que tu m'as mis en PJ il ne m'en montre aucune pourtant si je v... |
| 07/02/2016 à 12:47 | dinou10 | Reporter une colonne en fonction d'un critère d'une autre | Je suis sur ce fichier depuis ce matin, mais je m'y perd ... Impossible de réussir à trouver la bonne formule ! Je vous joins mon fichier ce sera plus simple a expliquer : Je souhaiterai que dans l'onglet RECAP, soit affichée la liste de la colonne D "Désignation" à partir du moment où la Catégorie... |
| 31/01/2016 à 21:28 | dinou10 | Tirage au sort en fonction d'un Groupe et d'un critère | Je viens de découvrir votre site et j'aurais besoin de vos conseils Après de nombreuses recherches pour la réalisation d'un fichier Excel pour un tirage au sort automatique, je bloque sur différents éléments Dans l'idéale, voici ce que j'aimerai faire : Sélectionner le Nom d'un responsable, puis le... |