dNouveau venudinou10Inscrit le :31/01/2016Dernière activité :07/02/2016 à 20:23Version d'Excel :2010Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par dinou10DateForumSujetExtrait du message07/02/2016 à 12:47Excel - VBA Reporter une colonne en fonction d'un critère d'une autreJe suis sur ce fichier depuis ce matin, mais je m'y perd ... Impossible de réussir à trouver la bonne formule ! Je vous joins mon fichier ce sera plus simple a expliquer : Je souhaiterai que dans l'onglet RECAP, soit affichée la liste de la colonne D "Désignation" à partir du moment où la Catégorie...31/01/2016 à 21:28Excel - VBATirage au sort en fonction d'un Groupe et d'un critèreJe viens de découvrir votre site et j'aurais besoin de vos conseils Après de nombreuses recherches pour la réalisation d'un fichier Excel pour un tirage au sort automatique, je bloque sur différents éléments Dans l'idéale, voici ce que j'aimerai faire : Sélectionner le Nom d'un responsable, puis le...Forums