S

Jeune membre

Dernière activité :04/01/2020 à 12:17
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Snipper-Ice

DateForumSujetExtrait du message
06/08/2017 à 10:54Excel - VBA VBA : contrôle de références consécutives sans doublonsAprès près de 6 mois sans poster (m'étant toujours débrouillé avec les réponses apportées ici et ailleurs), je reviens à la charge. J'ai un fichier dont j'ai joint un exemple qui contient volontairement des erreurs. La hauteur du tableau est variable, mais je la contrôle via un J'ai plusieurs contrô...
05/02/2017 à 21:36Excel - VBA Comparer des valeurs de cellules visibles après un filtreMalgré de nombreuses recherches, je ne parviens pas à mes fins. Explications, que je vais tenter de faire simples. Des solutions manuelles existent, mais si je veux traiter la masse, je voudrais passer par une macro VBA ; langage que je ne maitrise pas J'ai bien trouvé : J'ai tenté une adaptation Ma...
31/01/2016 à 19:57Excel - VBA La méthode Range de l'objet _Global a échoué sur fichier xlsPour testez, enregistrez une copie de ce fichier au format xlx (Excel 2003) Bonjour tout le monde Tout d'abord, je tiens à précisez que les topics traitant de ce sujet ne m'ont pas apporté de solution (ou alors je suis totalement passé à côté ; dans ce cas toutes mes excuses) Comme dit dans ma prése...
31/01/2016 à 17:55PrésentationsHello : ici Snipper-IceRarement confronté à de la programmation et autres petites choses de ce type, j'ai eu néanmoins l’occasion de tâter d'un peu de PHP, d'un de HTML et d'un soupçon de javascript. Rien à voir avec le VBA Excel, même si certaines notions ne me sont pas totalement étrangère. Visiteur occasionnel, j'ai to...