l

Nouveau venu

Dernière activité :29/01/2019 à 12:11
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par l0renz0

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/02/2016 à 09:09l0renz0Graphe croisé dynamique - mise en avant d'une valeurBen non ... J'ai pourtant essayé d'être clair mais apparemment mon soucis n'a pas été compris (d'ailleurs pas sur que quelqu'un ait essayé; j'avoue que le 'pourquoi faire' m'a déstabilisé). Le palliatif trouvé est le suivant, j'ai ajouté une colonne dans mes données qui pour chaque cellule contient...
31/01/2016 à 17:04l0renz0Graphe croisé dynamique - mise en avant d'une valeurJ'ai une cinquantaine de fournisseurs. Je voudrais juste pouvoir en mettre en avant 2 ou 3 et montrer la part des commandes pour chacun de ces deux ou trois fournisseurs par rapport au montant global des commandes. Je peux m'en sortir avec du somme.si ou du somme.si.ens mais je prefererai avoir plus...
31/01/2016 à 14:43l0renz0Graphe croisé dynamique - mise en avant d'une valeurOk. J'ai fait deux graphes, l'un pas trop loin de mon souhait via graphe croisé dynamique. L'autre, mon souhait dans l'absolu, via une table intermediaire construite à la main. C'est le second graphe que j'essaie de construire via un graphe tableau croisé dynamique. laurent...
30/01/2016 à 22:35l0renz0Graphe croisé dynamique - mise en avant d'une valeurPeut-etre que ma question est stupide, je m'en excuse par avance. J'ai un tableau de commande avec une colonne contenant le nom du fournisseur et une colonne contenant le montant de la commande J'arrive à afficher la somme des commandes par fournisseurs sur un graphe,, faire un affichage en "stacked...