D

Nouveau venu

Dernière activité :14/04/2016 à 17:30
Version d'Excel :2007 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Delicatessen

DateForumSujetExtrait du message
12/03/2016 à 19:02Excel - VBACorrélationsJe travaille sur un document comportant une centaine de colonne et une centaine de lignes, avec des cellules "nombres". Or j'aimerais effectuer des corrélations (COEFFICIENT.CORRELATION) entre toutes mes colonnes. Sachant qu'à la main j'en aurais pour un nombre d'heures non négligeable, existe-t-il...
03/02/2016 à 19:00Excel - VBAExtraction tableau PDF to ExcelJe travaille en neurophysiologie et j'aimerai transférer des documents pdf qui contiennent des tableaux (voir fichier exemple joint) dans un tableau excel. Malheureusement je ne suis pas développeur. J'ai donc écumé de nombreuses pages internet sur le sujet et voici ce que j'ai compris : Tout d'abor...
30/01/2016 à 00:03Excel - VBASelection page PDF + pdf table to ExcelJ'essaie de transférer des tableaux pdf de profils de patients sur un tableau excel. J'ai essayé de faire cela avec copier-coller mais c'est imprécis et le temps passé est bien trop long ( 300 pdfs contenant 6 tableaux à des pages différentes ). Je me demandais s'il existait un bout de code afin d'a...