c

Jeune membre

Inscrit le :29/01/2016
Dernière activité :25/02/2016 à 11:44
Version d'Excel :2007 EN
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par chrisfooxx

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/02/2016 à 23:43chrisfooxx Rechercher références identiques et concaténer valeurEn effet ca ne me servira pas pour le moment car les références en questions sont uniques. En revanche si je dois ajouter des éléments plus tard qui se répète (langues différentes peut etre) ca pourrait me servir pour voir comment ca fonctionne et tester... Thanks pour le jusque boutisme Ciao...
03/02/2016 à 17:34chrisfooxx Rechercher références identiques et concaténer valeurJ'avais bien cherché un bouton quelque part pourtant mais à défaut d'avoir trouvé C'est chose faite. Merci une nouvelle fois A la prochaine...
03/02/2016 à 15:33chrisfooxx Rechercher références identiques et concaténer valeurTitre modifié ! Si en plus ca t'a été utile, que demander de plus...
03/02/2016 à 15:19chrisfooxx Rechercher références identiques et concaténer valeurEn effet, pas toujours évident d'expliquer; ce qui parait évident ne l'est pas forcément pour les autres... Merci pour toutes ces secondes !! Cette fois c'est parfait ! A charge de revanche Bonne journée à toi...
03/02/2016 à 14:40chrisfooxx Rechercher références identiques et concaténer valeurDésolé mais c'est pas encore ca. Ca devrait faire : Marques > COMPAIR, Marques > ULTRAFILTER DONALDSON En fait c'est pour créé un fichier d'import. Donc oui perso je sais que ce sont les marques, mais le robot qui va lire le fichier a besoin qu'on lui dise pour chaque élément à créer où il va...
03/02/2016 à 09:08chrisfooxx Rechercher références identiques et concaténer valeurEncore une fois un grand merci. Malheureusement toutes les mentions "Marques >" sont également supprimées du coup . Il y a moyen de faire qqch ou ca pose un vrai problème ? Si c'est le cas, je me débrouillerais sans, il ne faut pas non plus que tu y passes des heures. Merci...
02/02/2016 à 10:19chrisfooxx Rechercher références identiques et concaténer valeurAucun souci, ej te suis deja bien reconnaissant de prendre le temps pour le faire...
01/02/2016 à 21:13chrisfooxx Rechercher références identiques et concaténer valeurJe dois reconnaitre que ce forum est particulièrement efficace et amical. Merci...
31/01/2016 à 20:59chrisfooxx Rechercher références identiques et concaténer valeurEn effet je n'avais pas pensé retrier le fichier avant d'utiliser la macro quand j'ai ajouté les 2 lignes. C'est donc nickel. Pour le ; en effet j'avais fini par trouver le code de la macro. Et pour les copies, oui pas d'inquiétude j'ai des sauvegardes Une petite chose encore. Est ce qu'il est possi...
30/01/2016 à 15:14chrisfooxx Rechercher références identiques et concaténer valeurC'est juste génial ! Merci beaucoup. Comment je peux faire pour l'appliquer à mon fichier de 20000+ lignes ? J'ai essayé d'ajouter 2 lignes identiques dans ton fichier test et je vois qu'elles restent dupliquées en feuille 2. Il y a donc surement un paramètre à modifier dans la macro pour compter le...
30/01/2016 à 01:00chrisfooxx Rechercher références identiques et concaténer valeurBonjour, L'idée est de pouvoir importer ce fichier en csv dans une base de données ensuite où un seul produit par Réf sera créé et j'ai besoin des RéfCompatibles au format texte dans la description du produit, de même pour les marquesCompatibles. En fait le tableau a été créé autour des RefCompatibl...
30/01/2016 à 00:18chrisfooxx Rechercher références identiques et concaténer valeurBonjour, Merci de votre retour Désolé, je pensais que c'etait plus clair. En fait non il n'y a pas d'erreur dans mon schéma. Je supprime les 2 dernières colonnes qui ne changent rien au problème : A B C Réf1 RéfCompatibleXYZ MarqueCompatible1 Réf1 RéfCompatibleABC MarqueCompatible1 Réf1 RéfCompatibl...
29/01/2016 à 17:52chrisfooxx Rechercher références identiques et concaténer valeurBonjour, Depuis ce matin je cherche une solution à mon problème mais me rend compte que je suis vraiment trop nul sur Excel, malgré les forums visités et les astuces récupérées. Ce forum revient souvent et des demandes assez proches de la mienne ont trouvé des solutions, alors je me lance. J'ai un f...