Rechercher références identiques et concaténer valeur

Hello,

En effet, pas toujours évident d'expliquer; ce qui parait évident ne l'est pas forcément pour les autres...

Merci pour toutes ces secondes !! Cette fois c'est parfait !

A charge de revanche

Bonne journée à toi

Salut Chrisfooxx,

ravi de cette aventure qui, de mon côté, m'aura aussi appris quelques petites choses.

N'oublie pas de signaler le problème résolu!

Bien à toi,

A+

Titre modifié ! Si en plus ca t'a été utile, que demander de plus

Mon cher Chrisfooxx,

c'est le "V" vert de la victoire qu'il faut cliquer en haut à droite du post!

Chacun son tour d'apprendre quelque chose! 8)

A+

J'avais bien cherché un bouton quelque part pourtant mais à défaut d'avoir trouvé

C'est chose faite.

Merci une nouvelle fois

A la prochaine

Salut Chrisfooxx,

Nouvelle version avec une deuxième recherche de doublons mais pour les références, cette fois-ci.

Il est vrai que pour essayer la rapidité du code, j'ai recopié les quelques lignes que j'avais sur des centaines d'autres et que je me suis retrouvé avec des dizaines de références identiques!!!!

Tu n'auras sans doute pas le même problème...

J'ai ajouté une ligne qui ajuste automatiquement la largeur des colonnes en SHEET2 au contenu de la recherche.

Bonne soirée,

A+

12fichier-concat.xlsm (46.62 Ko)

Salut Curulis57,

En effet ca ne me servira pas pour le moment car les références en questions sont uniques.

En revanche si je dois ajouter des éléments plus tard qui se répète (langues différentes peut etre) ca pourrait me servir pour voir comment ca fonctionne et tester...

Thanks pour le jusque boutisme

Ciao

Rechercher des sujets similaires à "rechercher references identiques concatener valeur"