| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/03/2020 à 17:25 | Hoang | Programmer mon formulaire personnalisé | Comment allez vous ? C'est possible de modifier mon fichier excel, dans feuille Menu: 1. Je le fini remplir le formulaire et cliquer sur le bouton Ajouter qu'il passe directement sur la feuille Formulaire avec le dernier enregistrement ou imprimer directement. 2. Il y a autre problème, quand j'ai ou... |
| 18/02/2017 à 14:52 | Hoang | Calculer Nombre Caisse et Pieces | Merci beaucoup... |
| 18/02/2017 à 10:28 | Hoang | Calculer Nombre Caisse et Pieces | Je suis délutant Excel. Je voudrais créer un fichier Excel pour calculer mon stock mais je n'arrive pas trouver le solution. --> Quand je mets une somme sur colonne Total (1) , Il doit calculer combien Caisse (2) et le caisse entamé reste encore combien pièces (3). Je vous joins le le phot et fic... |
| 01/03/2016 à 15:10 | Hoang | Programmer mon formulaire personnalisé | Il ne tient qu'à toi ! Les noms que tu as dans la liste déroulante sont ceux de la feuille "Cliensts", sans doublon. Donc si tu ne veux plus DEMO, il te suffit de supprimer la ligne, soit en te servant du bouton supprimer de la boite de dialogue, soit directement en supprimant la ligne qui le contie... |
| 01/03/2016 à 11:49 | Hoang | Programmer mon formulaire personnalisé | Bonjour gmb Il fonctionne mais il y a encore petit problème. C'est possible d'enlever l'affichage le nom automatique dans le champ Nom. Je vous envois le photo Merci... |
| 18/02/2016 à 08:45 | Hoang | Programmer mon formulaire personnalisé | Salut Il fonctionne. * C'est possible de faire, après j'ajoute 1 nouveau client qu'il affiche le message "le nouveau client est enregistré. " et fermer le formulaire automatique ? * C'est possible de faire, Le champ Situation affiche " Attente " par défaut ? Merci gmb... |
| 18/02/2016 à 08:08 | Hoang | Programmer mon formulaire personnalisé | Bonjour gmb *Il fonctionne mais quand je mets le numéro de client, le champ de Nom affiche tout seul. C'est possible de régler ce problème. * C'est possible de faire, après j'ajoute 1 nouveau client qu'il affiche le message "le nouveau client est enregistré. " et fermer le formulaire automatique ? *... |
| 15/02/2016 à 15:24 | Hoang | Programmer mon formulaire personnalisé | Je n'arrive pas d'ajouter le N° client: 10 . Il affiche le message Un code de postal ne contient que des chiffres. Vous pouvez vérifier s'il vous plait Merci... |
| 11/02/2016 à 16:26 | Hoang | Programmer mon formulaire personnalisé | Je travaille sur office 2013. Quant à Surface 2, désolé mais je ne sais pas ce que c'est ! Bye ! Salut gmb c'est une tablette de microsoft surface 2 , http://www.clubic.com/tablette-internet-mid/surface/article-596714-1-microsoft-surface-2.html A+... |
| 11/02/2016 à 11:23 | Hoang | Programmer mon formulaire personnalisé | Salut GMB Il fonctionne , je vous merci beaucoup. Si j'achète le pack office 2013 Famille pour installer sous Surface 2, je peux utiliser mon formulaire VBA ? Merci... |
| 10/02/2016 à 22:45 | Hoang | Formulaire Perso fonctionne avec Surface 2 ? | Bonsoir Eric Merci votre l'information. Si j'achète le pack office 2013 Famille pour installer sous Surface 2, je peux utiliser mon formulaire VBA ? Merci... |
| 10/02/2016 à 22:18 | Hoang | Formulaire Perso fonctionne avec Surface 2 ? | Je viens finir mon formulaire à grâce cette forum ( gmb ), je veux acheter une tablette Microsoft Surface 2 ( normalement il y a le pack Microsoft Office 2013 RT). Est ce que Mon formulaire VBA fonctionne avec Microsoft Surface 2 & Microsoft Office 2013 RT ? Merci... |
| 10/02/2016 à 10:55 | Hoang | Programmer mon formulaire personnalisé | Salut Il fonctionne bien. Je viens ajouter 1 checkbox dans mon formuiare VBA ,vous pouvez ajouter le code dans le formulaire VBA pour obliger cocher le Checkbox S'il vous plait. Je suis désolé d'ajouter le travail pour vous. Merci... |
| 10/02/2016 à 09:56 | Hoang | Programmer mon formulaire personnalisé | Salut gmb Il fonctionne . Dans les grandes champs: Problème, Récupération, Commentaire. Je peux écrire que 1 ligne et je ne peut pas faire retour à la ligne. c'est possible d'ajouter option retour à la ligne dans le champ Problème, Récupération, Commentaire. S'il vous plait. Fichier Merci beaucoup... |
| 10/02/2016 à 08:35 | Hoang | Programmer mon formulaire personnalisé | Si tu protège la feuille clients, la macro va buguer car elle a besoin d'aller y écrire pour ajouter ou y modifier des données. Bye ! Salut GMB OK j'ai compris. Il fonctionne mais le champ Nom qu'il n'est pas en Majuscule On peux ajouter les lettres sur les champs: Téléphone, Mobile, CP. c'est possi... |
| 09/02/2016 à 19:52 | Hoang | Programmer mon formulaire personnalisé | Bonsoir - Il fonctionne mais le champ Nom qu'il n'est pas en Majuscule - On ne peut pas modifier ou supprimer dans le formulaire. Il affiche message erreur: Ce lient n'existe pas sur la feuille. Vous pouvez corriger s'il vous plait. - C'est possible de contrôler le champ Téléphone, Mobile, CP . Il f... |
| 09/02/2016 à 16:18 | Hoang | Programmer mon formulaire personnalisé | Dans le formulaire ? Si c'est ça, voilà : Tu dois pour cela : * sélectionner toutes les cellules de la feuille * faire : ''Accueil - Format - Format de cellule'' * cocher la case ''Verrouillée'' et cliquer sur ''OK'' * Sélectionner toutes les cellules que tu veux laisser libres en écriture * refaire... |
| 09/02/2016 à 13:25 | Hoang | Programmer mon formulaire personnalisé | Désolé mais je ne vois pas ce que tu veux dire... Nouvelle version à tester pour le reste. Bye ! Bonjour Il fonctionne. Je suis désolé pour le question le champ Date. je pense , c'est impossible. Je veux la date du jour. Elle affiche automatique dans le champ Date de formulaire. J'ai autre question... |
| 09/02/2016 à 08:17 | Hoang | Programmer mon formulaire personnalisé | Bonjour gmb *Le champ de Nom fonctionne mais dans le formulaire le champ Date n'ajoute pas automatique. *C'est possible de créer condition de remplir 10 chiffre sur 2 champ Téléphone et Mobile ( ex: 06 53 23 56 23) Merci avance... |
| 07/02/2016 à 16:56 | Hoang | Programmer mon formulaire personnalisé | Salut J'ai le problème de code barre. Quand je flashe le code barre de disque dur, il enregistre sur excel. J'essais d'imprimer sur 1 feuille pour flasher, il ne flashe pas. J'utilise le police de Code 128 pour créer le code barre. C'est le Code 128 ne fonctionne pas ? Merci... |
| 07/02/2016 à 15:11 | Hoang | Programmer mon formulaire personnalisé | Désolé mais je ne vois pas ce que tu veux dire. Pour le reste, nouvel essai à tester. Bye! Salut Il fonctionne Je te merci beaucoup Contactez moi , si tu aura besoin de mon moi A+... |
| 07/02/2016 à 13:48 | Hoang | Programmer mon formulaire personnalisé | Bonjour GMB *Le formulaire, Il y a le problème de colonne Liste multi "Situation", il prend en compte de Accessoire. Pourriez vous modifier s'il vous plait * Il n'y a pas de message alerte de colonne " Mobile" . Il est important pour moi. * Dans formulaire, j'ai oublié ajouter le colonne "S/N" , vou... |
| 07/02/2016 à 11:05 | Hoang | Programmer mon formulaire personnalisé | Bonjour Le bouton Supprimer fonctionne mais j'ai fait le modification pour adapter avec mon projet. * J'ai ajouté 2 colonne " Mot de passe et Accessoire" , pouvez vous ajouter le code pour le formulaire fonctionne s'il vous plait. * C'est possible d'enlever le message alerte de colonne " Téléphone e... |
| 06/02/2016 à 18:04 | Hoang | Programmer mon formulaire personnalisé | Bonjour GMB Comment je peux ajouter le bouton Supprimer et le message alerte en cas la champ de formulaire qu'il est vide ? Merci avance... |
| 31/01/2016 à 12:18 | Hoang | Programmer mon formulaire personnalisé | Salut Ce n'est pas bon fichier C'est ce ficher: EX: Sur la page Formulaire ,Je vais mettre code de client: 2 ou avec le liste déroulantes roulant qu'il va remplir les informations de clients 2 automatique. Merci Eric... |
| 31/01/2016 à 10:06 | Hoang | Programmer mon formulaire personnalisé | Bonjour Je pense qu'on puisse utiliser cette exemple pour créer les fonctions de ma page Formulaire ? EX: Sur la page Formulaire ,Je vais mettre code de client: 2 ou avec le liste déroulantes roulant qu'il va remplir les informations de clients 2 automatique. Merci A+... |
| 30/01/2016 à 20:56 | Hoang | Programmer mon formulaire personnalisé | Pour créer une fonction, il faudrait que tu me la décrives ... Bye ! Salut je ne sais pas, c'est réalisable ou non car je ne connais pas beaucoup d'Excel. je découvre l'Excel dans le formation, je trouve qu'il est puissant. Je trouve 1 article https://forum.excel-pratique.com/excel/remplir-un-formul... |
| 30/01/2016 à 15:46 | Hoang | Programmer mon formulaire personnalisé | Salut GMB Il fonctionne Comment créer les fonctions pour remplir l'information automatique la page Formulaire . EX: Sur la page Formulaire ,Je vais mettre code de client: 2 ou avec le liste déroulantes roulant qu'il va remplir les informations de clients 2 automatique. J'espère que j'ai bien expliqu... |
| 30/01/2016 à 06:37 | Hoang | Programmer mon formulaire personnalisé | Bonjour GMB Fichier Joint corriger : Je voudrais avoir un formulaire de saisie pour que les données s'ajoute à la feuille Clients avec (UserForm). Pour la feuille Formulaire, je voudrais créer les fonctions pour les données de feuille Client qu'il affiche sur la feuille Formulaire. Est ce que c'est... |
| 29/01/2016 à 19:56 | Hoang | Programmer mon formulaire personnalisé | Bonjour Je suis désolé. Fichier joint: J'ai recommencé le refaire. Merci avance... |
| 28/01/2016 à 22:28 | Hoang | Programmer mon formulaire personnalisé | J'ai un petit magasin de dépannage informatique. J'utilise logiciel Ciel commercial pour créer la facture et devis mais il n'y a pas de possibilité gérer le SAV. J'ai trouvé 1 vidéo sur youtube: Créer un formulaire personnalisé pour saisir des données sur Excel J'ai essayé créer le formulaire person... |
| 28/01/2016 à 13:17 | Hoang | Recherche un fichier Excel ou logiciel qui gère SAV | J'ai un petit magasin de dépannage informatique. J'utilise logiciel Ciel commercial pour créer la facture et devis mais il n'y a pas de possibilité gérer le SAV. Je cherche 1 logiciel ou fichier Excel qui permet gérer le SAV. Il peut ajouter l'information de client, détailler l'état de l'appareil et... |