Programmer mon formulaire personnalisé

Hoang a écrit :

Si j'achète le pack office 2013 Famille pour installer sous Surface 2, je peux utiliser mon formulaire VBA ?

Je travaille sur office 2013.

Quant à Surface 2, désolé mais je ne sais pas ce que c'est !

Bye !

gmb a écrit :
Hoang a écrit :

Si j'achète le pack office 2013 Famille pour installer sous Surface 2, je peux utiliser mon formulaire VBA ?

Je travaille sur office 2013.

Quant à Surface 2, désolé mais je ne sais pas ce que c'est !

Bye !

Salut gmb

c'est une tablette de microsoft surface 2 , http://www.clubic.com/tablette-internet-mid/surface/article-596714-1-microsoft-surface-2.html

A+

Bonjour gmb

Je n'arrive pas d'ajouter le N° client: 10 . Il affiche le message

Un code de postal ne contient que des chiffres.

Vous pouvez vérifier s'il vous plait

Merci

Nouvel essai à tester.

Bye !

gmb a écrit :

Nouvel essai à tester.

Bye !

Bonjour gmb

*Il fonctionne mais quand je mets le numéro de client, le champ de Nom affiche tout seul. C'est possible de régler ce problème.

* C'est possible de faire, après j'ajoute 1 nouveau client qu'il affiche le message "le nouveau client est enregistré. " et fermer le formulaire automatique ?

* C'est possible de faire, Le champ Situation affiche " Attente " par défaut.

Merci beaucoup

Bonjour

Nouvelle version.

Bye !

gmb a écrit :

Bonjour

Nouvelle version.

Bye !

Salut

Il fonctionne.

* C'est possible de faire, après j'ajoute 1 nouveau client qu'il affiche le message "le nouveau client est enregistré. " et fermer le formulaire automatique ?

* C'est possible de faire, Le champ Situation affiche " Attente " par défaut ?

Merci gmb

Nouvelle version.

Bye !

gmb a écrit :

Nouvelle version.

Bye !

Bonjour gmb

Il fonctionne mais il y a encore petit problème.

C'est possible d'enlever l'affichage le nom automatique dans le champ Nom.

Je vous envois le photo

sans titre

Merci

Bonjour

Hoang a écrit :

Il ne tient qu'à toi !

Les noms que tu as dans la liste déroulante sont ceux de la feuille "Cliensts", sans doublon.

Donc si tu ne veux plus DEMO, il te suffit de supprimer la ligne, soit en te servant du bouton supprimer de la boite de dialogue, soit directement en supprimant la ligne qui le contient dans la feuille ''Clients".

OK ?

Bye !

gmb a écrit :

Bonjour

Hoang a écrit :

Il ne tient qu'à toi !

Les noms que tu as dans la liste déroulante sont ceux de la feuille "Cliensts", sans doublon.

Donc si tu ne veux plus DEMO, il te suffit de supprimer la ligne, soit en te servant du bouton supprimer de la boite de dialogue, soit directement en supprimant la ligne qui le contient dans la feuille ''Clients".

OK ?

Bye !

Bonjour

OK, j'ai compris.

Le formule fonctionne bien

Merci beaucoup

Bonjour GMB

Comment allez vous ?

C'est possible de modifier mon fichier excel, dans feuille Menu:

1. Je le fini remplir le formulaire et cliquer sur le bouton Ajouter qu'il passe directement sur la feuille Formulaire avec le dernier enregistrement ou imprimer directement.

2. Il y a autre problème, quand j'ai oublié remplir une case. J'ai cliqué sur le bouton Ajouter qu'il a supprimé tout que je l'ai remplit. C'est possible de modifier, en case erreur qu'il affiche le message d'alerte mais pas supprimer les valeurs dans les cases.

Merci votre aide

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "programmer mon formulaire personnalise"