| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/01/2016 à 17:37 | Manu50400 | Code erreur "#N/A" | Un grand, un énoooOOOORRRRRme MERCII !!!! C'est exactement ça.... si je pouvais (mais je suis grippé) je te ferai la bise..... Merci et bonne fin de journée..... |
| 28/01/2016 à 17:22 | Manu50400 | Code erreur "#N/A" | Alors, je reviens vers vous concernant mon soucis de code erreur "#N/A" Je suis toujours sur mon tableau récap des ventes par secteur, mais avec une nouvelle approche... Je copie colle en feuil 1 mon tableau de données brutes extraites de mon logiciel pro sous format excel... Un onglet récapitulatif... |
| 28/01/2016 à 16:58 | Manu50400 | Projet récapitulatif des ventes individuel | Ma demande étant d'un autre ordre à présent, je clos ce sujet... Merci à JMD pour son écoute... |
| 28/01/2016 à 15:00 | Manu50400 | Projet récapitulatif des ventes individuel | Je me suis fourvoyé dans ma démarche, et dans la structure de mon tableau... En effet, je n'avais pas hier de liste exhaustive de toutes les nomenclatures interne à l'entreprise (ce qui est maintenant chose faite), je viens de comprendre qu'il serait plus facile de découper ma construction de tablea... |
| 27/01/2016 à 16:36 | Manu50400 | Projet récapitulatif des ventes individuel | J'avais pensé à cela dans un premier temps pour un TCD, cependant, les sous familles évoluent de mois en mois (il est évident que je ne vends pas de guirlandes de noël au mois de juillet, ni de salon de jardin au mois de Décembre...) du coup si je fais un copier coller de mes chiffres sur une même f... |
| 27/01/2016 à 16:19 | Manu50400 | Projet récapitulatif des ventes individuel | Je suis un pure néophyte dans l'utilisation du tableur, mais je ne demande qu'a apprendre... Alors voila, je voudrai réaliser un tableau qui puisse m'afficher le récapitulatif des ventes par sous-famille de produit et par personne sur une période donnée. J'ai défini en feuil 3 les sous-famille que c... |